Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03 mai 2010

Georges a vendu du vent

"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent"
Après la séance du conseil régional, il faut croire que ce dicton est toujours d'actualité. Georges Frêche nous l'avait pourtant promis, juré et presque craché ! Les Languedociens et les Catalans auraient désormais le privilège, l'honneur et la chance de pouvoir voyager avec les TER dans toute la région pour la modique somme de 1 € !
Tout le monde a applaudi des deux mains. Les socialistes, maintenant exclus, se félicitaient, s'autocongratulaient ; ils avaient le projet parfait en matière de transport, de quoi dynamiser l'économie régionale et l'emploi en un claquement de doigts ! "Pour les TER", dit maintenant notre bon Georges, "ça sera plus difficile à faire qu'à dire." Georges Frêche nous explique, ni plus ni moins qu'il nous a vendu du vent et nous a encore une fois bien roulé pendant la campagne digne d'une Ségolène Royal et de son SMIC à 1500 € qui devient irréalisable après la campagne présidentielle de 2007 !!!
A défaut d'avoir de beaux projets pour "la plus belle région de France". Il y a un point sur lequel le président de région ne devrait pas nous décevoir. Frêche avait promis de nous prendre pour des cons et sur ce point ses électeurs ne seront pas déçus !

Les commentaires sont fermés.