Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 juin 2010

Frénésie d'embauche

Durant les tois mandats ( 18 ans ) qui ont précédé la majorité actuelle , on n'embauchait pas pour satisfaire certains amis ou parents mais par souci d'éfficacité et de besoin de main d'oeuvre évidente. L'achat d'engins , de camions et autre matériel nécéssaires venant compléter les moyens pour mener à bien les missions et les petites réalisations municipales.
Aujourd'hui on assiste sous la gestion de cette municipalité " Divers-Gauche " à une embauche frénétique démesurée qui n'est pas dutout justifiée. J'ai dénoncé l'abus de pouvoir du Maire et son équipe embauchant sans vergogne , satisfaisant ainsi les demandes nombreuses de leurs amis conditionnels. Encore deux embauches récentes de complaisance remerciant l'appui de leurs parents communistes notoires.
Cette Municipalité prétextant faire du social en engageant des jeunes ( lesquels ? ) n'a rien trouvé de mieux que de ne pas renouveler le contrat d'une jeune femme handicapée employée à mi-temps depuis plusieurs années. Son emploi à la Mairie est aidé par la Sécu au niveau des charges au titre de travailleur handicapé dont le pourcentage obligatoire est de 6% de l'effectif dans toute structure administrative et collectivités territoriales.
Comment un représentant de la C.G.T. chez RTE ( EDF ) , communiste , 1er Adjoint délégué au personnel communal , peut-il écarter et envoyer au chomage une jeune femme handicapée travaillant à mi-temps ? C'est inadmissible , je dirai même que c'est dégueulasse ! C'est à vomir tellement c'est gros et indigeste , je ne comprends pas que dans cette équipe il n'y ait aucun conseiller pour s'insurger contre une décision tellement injuste. Cette affaire n'en restera pas là , je m'y engage personnellement et je me charge de la divulguer amplement. Une Conseillère municipale majoritaire , ayant démissioné par dégoût se serait insurgé contre une telle décision qui ne grandira pas cet élu responsable et ses camarades.
Cette jeune femme avait été engagée sous contrat CDD par l'équipe SOLANS , contrat renouvelé deux fois par l'équipe RANC et encore deux fois par l'équipe Galonnier , elle aurait dût être titularisée depuis longtemps , certains nouveaux ne traineront pas pour l'être croyez moi mais ça se saura.

Les commentaires sont fermés.