Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17 juillet 2010

abus de pouvoir

Mais pour qui se prennent-ils ? Ils sont devenu fous ,depuis leur élection ces élus majoritaires se sont transformé à 100 % ,revanchards ,réglant des comptes avec les amis et sympathisants du défunt maire Michel SOLANS et faisant même du zèle avec ceux qu'ils considèrent comme leurs opposants.
Abus de pouvoir disais-je ,en effet quand on voit arriver le 1er adjoint en vélo à la mairie et qu'il se permet de le rentrer dans l'accueil pour ne pas qu'on lui vole ,cela me révolte ! Il y a tous les jours des villeneuvois qui viennent en vélo sur la place pour se rencontrer et discuter ne sachant où " garer " leurs vélos suite à la disparition du range-vélo installé tout prés de la mairie. Je leur conseillerai dorénavant d'imiter le 1er adjoint en mettant leurs vélos à l'abri à l'accueil ou dans la cage d'escalier puisque lui se le permet ,serait-ce un privilège ?
Un autre exemple de mépris de la part de l'adjointe déléguée au tourisme et à la communication : à un commerçant local qui lui demandait des renseignements sur des sujets la concernant ,elle lui a répondu qu'il ne fallait pas l'agresser et qu'il n'avait qu'à acheter Midi-Libre s'il voulait être informé. N'appréciant pas la réponse de celui-ci ,elle lui a répliqué qu'elle ne serait plus cliente.
Au CCAS règne un tel désordre que je ne saurais trop conseiller l'adjoint délégué aux affaires sociales d'y remédier rapidement car les langues se délient et les rumeurs vont bon train. Les dossiers confidentiels ne le seraient qu'à moitié car certaines personnes extérieures au service vont et viennent aisément en toute tranquillité.
Avec " Vivre Villeneuve Autrement " tout aller changer et tout irait pour le mieux ,on allait rassembler les villeneuvois ,j'en doute aujourd'hui car les villeneuvois vont de déceptions en déceptions et ne sont plus vraiment satisfaits.

Les commentaires sont fermés.