Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31 août 2010

Devinette au giratoire des Ours

Depuis deux mois que les travaux d'aménagement du rond-point des Ours ont commencé , je ne vois toujours pas et ne comprends surtout pas le thème original de cette oeuvre qui tarde à se dessiner pour pouvoir enfin être appréciée. De nombreux villeneuvois me pose et se posent des questions à ce sujet qui n'est certes pas d'une importance capitale mais qui les interesse quand même malgré tout. Les uns imaginent un grand portail métallique posé entre ces poteaux en béton armés imitant des pierres de taille , d'autres y voient un mur reliant les deux poteaux en forme de remparts , enfin chacun a semble-t-il sa petite idée plus ou moins farfelue. Un papé disait devant la mairie il y a quelques jours qu'ils ne poseraient pas le portail de peur qu'on le fauche dans la foulée avant que les scellements n'aient eut le temps de séchés se référant à la disparition de celui du cimetière neuf. Il me tarde , et je ne suis pas le seul , de voir cette oeuvre finie à moins quelle ne demeure une oeuvre inachevée comme tant d'autres !

VU/MG

22:00 Publié dans Curiosité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | |

Commentaires

Tu dois quand vachement te faire chier dans ta pauvre vie pour perdre ton temps à écrire des conneries pareilles ....

Je te plains

Bisous Michou

Écrit par : le même qu'avant | 01 septembre 2010

Je te conseille , puisque tu n'en a pas , de te faire gréffer une paire de rouffles et aprés tu déclineras ton identité comme tout homme digne de ce nom. Tu me plains dit-tu , mais franchement tu ne devrais pas car en considérant la chose , je pense que tu l'est beaucoup plus que moi j'en suis sur.

Écrit par : Michou | 01 septembre 2010

reponse aux commentaires de l'inconnu Michou.

1er apprendre à écrire Francais!
2eme tu reproches la non signature des informations, mais toi tu ne signes pas non plus!
plus lache encore car tu signes avec un nom passe partout. Alors tu peux toi aussi aller te faire greffer.....

regis garcin ( moi je suis greffé)

Écrit par : rg | 02 septembre 2010

Michou,

Tu fais bien de parler de greffe car je souhaitais te suggérer la même chose te concernant . Mais je crains que tu ais besoin de tant de compléments !!!

Mais je pense que ta priorité restera un cervelet. Celui ci te permettrait :
- de proposer des choses interessantes au lieu de critiquer bêtement,
- de t'apercevoir à quel point tu es ridicule,
- de réflechir (!!!) par toi même et ne pas attendre les ordres du parti,
- d'expliquer à ton ami régis que vous êtes dans le même camp et qu'il ne devrait pas t'agresser,
- de lire un becherelle et un manuel de grammaire française.

Enfin un tas de nouveautés pour toi ....

Allez Michou, à bientôt

Bisous Michou

Écrit par : le même qu'avant | 02 septembre 2010

Mr " le même qu'avant "vous avez accés aux commentaires sur ce blog ouvert à une seule condition : s'identifier , car tous les textes parus sont signés Michel GARCIA sans exceptions. Nayez pas peur d'assumer vos propos , allez courage. Moi je n'avance pas à visage masqué et si j'adhère à un parti c'est parce qu'on ne porte pas des oeillères et que contrairement à d'autres on a la possibilité de s'opposer sans être sanctionné. Mr je finirai enfin ma réflexion en vous disant que je suis libre au sein de ce parti qui ne me dicte rien ,si c'était le cas je dèmissionerai sur le champ. Libre ! Vous disai-je , je l'ai prouvé tout Villeneuve le sait ( opposé au maire sur les questions concernant la C.A.B.M ) , non je ne suis pas un mouton. Mr " le même qu'avant ", au prochain commentaire de vôtre part non signé , je me verrai dans l'obligation de fermer , dommage pour ceux qui ne manquent pas de courage. Si comme vous le dites je n'écris que des aneries , je ne comprends pas le nombre considérable de visites de ce blog , actuellement 8 213 en seulement 5 mois d'existance, pas mal non ? Ouverture du blog : 26 mars 2010.
Les commentaires concernent je le rappelle la devinette au giratoire des ours.

Écrit par : michel.Garcia | 02 septembre 2010

Sur le rond point des oursons ( initialement baptisé ainsi par feu
M.Solans) . Ces deux colonnes sont peut étre une porte ouverte sur les travaux de l'actuelle municipalité . C'est pour cela qu'il s'agit du Vide.
C'est encore plus fort que le roman D'Arthur Koestler " le zéro et l'infini" ... jusqu'ou iront ils? atteindront ils le zéro ?

Écrit par : POMAREDE | 03 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.