Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07 septembre 2010

Festival de Jazz

Sur la place M.SOLANS nous avons pû apprécier durant trois soirées une diversité de jazz-bands excellents dans l'ensemble , virtuoses dans ce genre musical. Chaque soirée bien différente et distincte quand au genre musical , fut plus ou moins courue pendant ce festival bien connu maintenant. Vendredi 20 août soirée Free-jazz avec un public connaisseur mais plutôt clairsemé pour une festivité initiée voilà 11 ans par Edmond COSO ancien élu , aidé pour la programmation par Philippe HENIN. Samedi 21 août , soirée Jazz-manouche avec une trés grande affluence pour ce genre original apprécié pour son coté rythmique et entrainant. Dimanche 22 août le Jazz au féminin fut moins fréquenté malgré la bonne programmation pour cette dernière soirée de Jazz. Le festival demeura loin des espérances du fait de la multitude de ce type de manifestation crée cet été dans des communes novatrices. J'ai vu peu de villeneuvois durant ces trois jours qui ne semblent pas attirés par cette manifestation , l'ayant constaté par moi-même ainsi que d'autres connaissances rencontrées lors de ces soirées. Nos élus semblaient eux aussi avoir déserté ces trois soirées Jazzistes , où pendant les précédentes mandatures pas un élu ne manquait lors des festivités locales.

VU/MG

Commentaires

Peut être que les anciens élus avaient des intérêts financiers et/ou matériels lors des manifestations.
Ou sont passés les fonds récoltés par le feu Comité des Fêtes ?? Cette florissante entreprise familiale qui a écoeuré une grande majorité d'associations et de la population, et qui de ce fait ne participent plus aux festivités ???

Quoi qu'il en soit il me semble que les élus actuels sont moins dans la représentation et plus dans le travail. Il ne suffit pas parader sur la place pour être efficace.

Écrit par : POMAREDE | 08 septembre 2010

Voila bien des pratiques diffamatoires. On n'utilise pas le nom de Pomarede pour se cacher dans un commentaire lamentable.
Pomarede ne peut écrire de telles inepties, dont acte.
Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise. je sais, ou vous classer numéro un.
quant à l'absence des élus , l'unanimité de façade se fracturerait
elle? certains se prépareraient ils à quitter le navire qui prend l'eau ? On le dit dans les couloirs.

Écrit par : ZORRO | 09 septembre 2010

les anciens elus se montrer un peu plus pour les festivite mais pendant 15 ans ils ont travailler pour le village tandis que celle la elle est bonne que pour faire la fetes de la chaitaigne et demarre des chantiers de partout sans les finir pourtant ils ont embaucher les amis de mes amis des joueurs de rugby leur enfants mais ils travaillent moin

Écrit par : riri | 30 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.