Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15 septembre 2010

30 Mois de mandat pourquoi faire ?

Le Maire et sa majorité étaient persuadés qu'il n'y avait que Mr GARCIN et moi-même qui étions les seuls à nous opposer à leur équipe , puisque les élus d'opposition semblent endormis , loin s'en faut en vérité car certains commencent à se manifester. Une multitude pour ne pas dire une majorité de Villeneuvois semblent , au bout de 30 mois , se demander s'ils avaient fait le bon choix en mars 2008. Les langues se délient à ce sujet et confirment mon analyse du moment. On a pu voir depuis mardi matin des affiches mentionnant " Villeneuvois en colère " incitant les internautes à visiter Facebook afin de connaitre leurs avis et les raisons de leur mécontentement. Ce ne sont pas de simples prémices mais plutôt une amorce de contestation et de déception qui semble se répandre dans la commune et même au delà , prouvant l'inefficacité de cette équipe de laquelle je me suis retiré et rentré en dissidence. Leur arrogance et leur suffisance sautent aux yeux des administrés déçus et apparaissent enfin sous leurs véritables apparences , les masques finissent par tomber un jour inévitablement ! Des noms circulent déjà au sujet d'éventuelles listes qui seraient en mesure de se présenter début 2014 , trois sont même pour ainsi dire connues , du moins leurs champions. Nous n'avons pas fini d'en entendre d'ici l'échéance de ce mandat que certains trouvent trop long vu le temps qui nous sépare de celle-ci.

VU/MG

Commentaires

Tu t'es retiré de la liste ???
Mais il me semble plutôt que tu t'es fait viré après avoir imposé un impôt supplémentaire à ta chère population villeneuvoise qu'aujourd'hui tu défends si ardemment.

A oui, mais j'avais oublié que tu en es exonéré toi, donc ...

Allez bisous Michou, à bientôt ...

Écrit par : l'idiot du village | 16 septembre 2010

Vous dites que j'ai imposé un impôt supplémentaire aux villeneuvois , c'est inexact , le résultat de ce vote était exactement : 35 pour , 14 contre , donc même avec ma voix on était trés loin du compte. Sur les treize communes de l'Agglo 9 ont voté pour et 4 contre , à Lignan sur Orb le maire et un adjoint délégué communautaire ont voté pour et le 1er adjoint délégué communautaire a voté contre , résultat : pas de sanction , à Bassan le maire vote pour et l'adjoint délégué communautaire vote contre : aucune sanction . Le vote est personnel et n'est donc pas soumis à un dictat sinon ça devient une dictature ! Je reste donc persuadé que les anciens magistrats de l'Agglo sont moins buttés et plus respectueux de leurs choix différents. Je vous signale que je suis élu au suffrage universel et donc je le reste jusqu'à échéance de mon mandat , ne vous déplaise. En effet je défends ardemment les villeneuvois car c'est le rôle de tout élu de signaler ce qui ne semble pas aller dans le bon sens de son point de vu , car vous n'êtes pas parfaits et encore moins infaillibles loin s'en faut ! Je certifie que moi comme tout autre contribuable villeneuvois j'ai eu sur ma feuille d'impôt de ma résidence principale la taxe additionnelle d'intercommunalité que j'ai acquitté , idem pour mon autre maison de village sise 8 rue du moulin à huile. Au moment opportun je fournirais les photocopies de mes feuilles d'impôts , je reste droit dans mes bottes face à de tels mensonges à la limite de la diffamation. je terminerai en disant que sans impôts rien ne peut se réaliser , toute réalisation est financée avec l'argent des contribuables , tant dans les communes que dans d'autres collectivités territoriales , c'est ainsi.

Écrit par : Michel Garcia | 16 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.