Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 décembre 2010

Encore une violente agression au Conseil Municipal

Cette municipalité ne supporte plus la contradiction et se révèle brutale envers ma personne, au point de m'insulter copieusement sans vergogne devant un public pantois devant tant de violence à mon encontre, qui finit par faire apparaître leur véritable visage.
Galonnier allant même jusqu'à me traiter, je cite " de gros con " dans un moment de rage ne se contenant plus et prouvant ainsi un manque évident de sang froid devant mes propos jamais injurieux mais pertinents les contrariant au point de me tancer copieusement. Un tel comportement est indigne de la part d'élus responsables qui donnent une piètre image de la démocratie locale, le respect d'autrui et de l'opposition étant une règle de courtoisie au sein du Conseil Municipal. J'espère que ces faits graves pouvant être sanctionnés au pénal seront rapportés au compte rendu de cette séance pour le moins brutale où le public présent pourra témoigner des insultes proférées à mon encontre.
Trois mois plutôt, en séance du Conseil, un jeune Conseiller pour répondre à mon opposition m'avait déjà traité de " vieux con ", je vous laisse imaginer le niveau intellectuel de cette équipe municipale majoritaire qui n'a d'autres moyens d'expression que l'insulte et le fracas.

VU/M.G

Commentaires

Désolé, une erreur s'est glissée dans ton texte.
Le Maire t'a demandé d'arrêter "tes réflexions de PETIT con" quand à moi, tu me reprochais de me foutre de la problématique des inondations, alors que mes parents y sont confrontés depuis toujours, je t'ai dit que tu es un "pauvre con" et non pas vieux.

Mais si j'en crois le Président de la République lui même, il semble que cela ne soit pas une insulte mais une qualification.

Écrit par : Arnaud MARTY | 17 décembre 2010

A n'en pas douter, ce n'est pas ainsi que la vie démocratique se développera dans ce village. L'insulte, tout comme les coups de poings prennent la relève des personnes qui n'ont plus d'arguments intelligents à avancer et qui sont pris en défaut.
Merci Michel de nous raconter par le menu ce qui a amené ton Maire à déborder de la sorte et à perdre son sang-froid : qualité première d'un élu...
Ce sera une information intéressante qu'il faut partager, on gagne toujours à connaître la vie des villages.

Écrit par : Christian Bon | 17 décembre 2010

Chercher à minimiser la portée de ces insultes n'arrange rien à l'affaire, au contraire, c'est confirmer ces insultes portées à ma personne et révèle bien l'état d'esprit qui règne au sein d'une équipe manquant totalement et systématiquement de respect envers tout opposant dans tous les domaines quels qu'ils soient. Merci de confirmer vos insultes publiques sur ce blog qui forcément servira de preuve pour la suite des évènements. A bientôt, n'hésitez surtout pas, continuez vos commentaires que je trouve franchement intéressants !

Écrit par : Michel Garcia | 17 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.