Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19 décembre 2010

Augmentation des dépenses de fonctionnement

Ayant été privé de parole par le Maire paraissant gêné lors du dernier Conseil municipal, suite à une question pertinente qui de mon avis méritait une réponse et après m'avoir copieusement crié dessus, allant même jusqu'à m'insulter, je voudrais éclairer les lecteurs de ce blog.
" Monsieur le Maire, vous alourdissez la charge fiscale de nos concitoyens en doublant le poste d'attaché territorial en créant un autre poste d'attaché territorial non titulaire allant je suppose jusqu'au terme du mandat. Vous aviez avec nos colistiers mis en avant le surendettement supposé de la commune alors qu'il n'en était rien et votre décision c'est d'augmenter les charges. Pourquoi ? Manque de confiance, incapacité à ouvrir ou tenir des dossiers par vous même ? Le poste que vous avez crée n'était pas indispensable à Villeneuve et son salaire représente des sommes considérables ".
M. le Maire durant ce Conseil m'a balancé, vert de rage, que j'avais fait embauché mon fils à la Mairie de Béziers, laissant supposer que grâce à mes connaissances ou mon appartenance à un partis cela avait été rendu possible. Il n'y a pas eu de création de poste pour cet emploi, un concours était organiser afin d'augmenter l'effectif dans un service particulier, 8 candidats s'y présentèrent et 4 furent reçus. Ces 4 reçus passèrent à tour de rôle devant un psychologue qui avait à choisir l'unique candidat prévu pour ce poste, mon fils fut retenu. Il est titulaire d'un Bac Pro de vente international, un Bac Pro de comptable en entreprise et un BTS de comptabilité, gestion administration, pour information.
Je voudrais rajouter à cette occasion que 12 proches de l'équipe majoritaire ont accentués l'effectif municipal, dont certains enfants d'adjoints, ce qui est au pénal formellement interdit, un décret est en vigueur pour éviter les abus de pouvoir.

VU/M.G

Commentaires

c est une honte de voir des choses pareilles, je ne partage pas tjrs vos idees mais la il est alle tres loin dans ses propos !!!un comportement indigne et mesquin
LES VILLENEUVOIS EN COLERES

Écrit par : les villeneuvois en coleres | 19 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.