Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 mars 2011

Bulletin municipal d'information - mars 2011

En lisant l'Edito du maire on ressent bien la volonté de racoler une certaine tranche d'âge parmi la population Villeneuvoise, parlant a travers Annie GIRARDOT de maladie d'Alzeimer. Il s'engagerait à aider les familles dans leurs difficultés quotidiennes face à cette maladie grâce aux échanges intergénérationnels, ( ben tiens donc ! ) et comment s'y prendront-ils ? Il a missionné dit-il les services concernés pour le soutien à domicile et à améliorer la prise en charge des personnes atteintes de cette maladie, très bien mais comment fera-t-il ? La commune n'a pas la compétence pour ce type d'accompagnement. Faudra-t-il encore augmenter le nombre d'employés déjà conséquent pour une commune de notre strate ?

De la, il veut racoler les jeunes pour qui il n'a absolument pas tenu ses promesses faites durant la campagne électorale, sans complexe, il étudie le suivi des parcours des adolescents et jeunes adultes en partenariat avec l'Agence Régionale de la Santé, je pense que ceci n'est pas sérieux ! Aux promesses non tenues on en rajoute d'autres, ça mange pas de pain comme on dit populairement ! Ils n'aiment pas la jeunesse à vrai dire et cela se voit et se ressent, demandez leur donc et il confirmeront. Il nous dit que pour la prise en compte de leurs attentes, il a demandé qu'une salle leur soit réservée rapidement afin de pouvoir se retrouver entre eux sous la surveillance d'un animateur. Tiens donc, c'est exactement ce que je dénonçais dans un texte récent, mes reproches semblent stimuler le désir de me contrer, mais c'est très bien ainsi et je serai ravi de cette initiative. Ce n'est pas la première fois qu'ils réagissent ainsi, je poursuivrai donc mes remarques !

Le maire termine son texte par, je le cite : " Dans la générosité et la solidarité " Il ne manque pas de culot ! Demandez plutôt aux insatisfaits et déçus de tout bords qui ne cessent de râler après ses actions préférentielles, notamment au sujet des embauches municipales concernant leurs proches.

Osons : " vivre Villeneuve autrement " qui était leur slogan de campagne ressurgit, il se met donc en action très tôt, craignant semble-t-il pour sa ré-élection en 2014. La campagne des municipales est lancée alors qu'il annonçait lors de ses voeux qu'elle était terminée afin de couper court aux critiques faites à son encontre sur plusieurs blogs.

C'est sans aucun plaisir que j'ai parcouru les pages chargées d'innombrables photos limitant les textes peu convaincants venant de leurs auteurs peu prolixes pour l'occasion. Pour le reste, beaucoup de textes émanant
de différents organismes extérieurs ( Ministère de l'environnement pour le DPE et de l'habitat pour les détecteurs de fumées, de l'énergie par la CABM, modification du code de la route par la sécurité routière, etc...)

V U / M . G

Les commentaires sont fermés.