Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23 mars 2011

Violente agression à mon encontre sur la place publique devant plusieurs témoins ébahis !

Comme souvent en passant rue de la Marianne je m'arrête un instant pour bavarder et prendre connaissance des derniers évènements locaux. Tous les soirs vers 17h30, pas moins d'une dizaine de personnes ont pour habitude de se rassembler près du parvis de l'Hôtel de Ville. Dans ce genre de rassemblement on y parle de tout et de rien pourrait-on dire, du temps, de sujets multiples tel que sport, politique, du passé et de l'avenir.

Alors que la conversation allait bon train, arrive l'adjoint " Red-Bull ", qui comme d'habitude salue tout le monde en prenant bien soin de montrer son antipathie envers moi. A vrai dire cela ne me dérange absolument pas, puisqu'il a toujours, et ce depuis notre élection manifesté une sorte d'animosité à mon encontre, je n'ai vraiment jamais su pourquoi, mais par la suite c'est devenu réciproque. Aussitôt avoir fait le tour du groupe, il m'invectiva avec une violence inouïe, m'insultant copieusement et ce devant des témoins de la scène complètement ébahis par tant de haine. Celui-ci n'apprécia pas le fait que la veille, j'avais révélé que sa fille avait fait un stage à l'accueil de la Mairie durant quelques jours, en effet je dénonçais les abus de certains adjoints quand à l'embauche de leurs enfants ou proches.

Excité comme un taureau dans l'arène, il criait que mon blog faisait rire tout le monde, sauf lui si on se réfère à sa colère noire et que j'étais un en.....lé, un gros co....rd, me menaçant et m'invectivant, allant jusqu'à dire qu'il allait me faire péter le coeur( je suis cardiaque, on m'a remplacé la valve aortique en 2010). J'ai été tellement insulté que cela dépasse l'entendement, on ne peut imaginer le torrent d'insultes les unes plus énormes que les autres et ce devant des témoins abasourdis par tant de haine déversée.

Des propos diffamatoires, sans équivoque, répétés à maintes reprises que je pourrai attaquer en justice, car il faut à ce comportement mettre un terme tellement il est devenu ordurier et irrespectueux face à un élu du Conseil municipal et ce devant témoins que je citerai. Un tel comportement est incompatible avec leur fonction !

Mais qui sont réellement ces élus qui tour à tour se distinguent par le manque de respect évident qu'ils affichent, révélant leur véritable personnalité au fur et à mesure que le temps passe ne sachant pas rester dignes de leur mandat qui s'amenuise.

Après Galonnier, Marty, Blanc me traitant de con, Martinez, Monsonis grommelant sans cesse lorsque je m'exprime en Conseil municipal, voila que Rizzi s'y met aussi, confirmant ainsi l'état de délabrement intellectuel observé chez les édiles municipaux majoritaires usés semble-t-il par trois années d'inactivité à la tête de la commune. Quelle misère ! Qu'ils partent tous !!!!!!!!! Se reposer !

Commentaires

Galonnier et sa bande perdent leur sang-froid (en ont-ils ?) .
On va t'aider Michel à faire tomber cette bande d'incapables avec des moyens normaux, c'est à dire sans menaces, sans mensonges.
J'ai entendu dire que la Police Municipale de Villeneuve s'était vue retirer ses primes ? Peux tu me le confirmer ?
A très bientôt.

Écrit par : Christian Bon | 24 mars 2011

Comment un élu peut-il se comporter de cette façon sur la voie publique? De plus il est adjoint à la sécurité!!! Comment peut-il faire respecter l'incivilité et la sécurité dans le village alors qu'il emploi des propos immondes en présence de gens ? On ne peut que constater leurs comportements au bout de trois ans, que nous réserve la suite ? Cela me rappelle l'époque où le communisme faisait débat sur la voie publique, maintenant il reste quelques éléphants qui refont surface!!!
Michel courage et fait ce qu'il faut , au tribunal nous serons à tes côtés.

Écrit par : Gérard Dubut | 24 mars 2011

Pour l'instant je ne confirmerai que la rumeur circulant à ce sujet, le village entier semblant être au courant de cette affaire qui n'est semble-t-il pas appréciée par la majorité des Villeneuvois.
Je ne manquerai pas l'occasion venue, de dénoncer avec force et vigueur le retrait de primes octroyées, trouvant cette décision inadaptée tendant vers une punition collective que je suis loin d'apprécier ! Je suivrai avec grand intérêt la confirmation ou l'abandon d'une telle décision qui amputerait de plus de 300 euros les revenus des agents de notre Police Municipale. Un collaborateur de cabinet qui émarge à prés de 5 000 euros par mois peut-il restreindre les salaires d'agents de la sécurité publique sous prétexte qu'ils sont " mauvais "comme il dit ? La question est posée ! Cette économie serait-elle réalisée afin de rémunérer le salaire conséquent du sus-nommé ? 1 200 euros seraient ainsi récupérés sur le dos des autres!

Écrit par : Michel Garcia | 24 mars 2011

Comment le maire peut il accepté de tels comportements? lorsque dans un match l arbitre n est pas bon tout le monde le siffle.
A Villeneuve l arbitre du village est JP Galonnier...... très mauvais arbitre car il aurait dû sortir les cartons rouges pour au moins 2 adjoints, l adjoint du CCAS pour des propos injurieux envers une personnes décédée, l'adjoint à la sécurité pour agression verbale sur la place publique envers un élu. Il faut ajouter à cela les injure faites par une conseillère en conseil municipal à l'encontre de M GARCIA.
Lorsqu'on est élu il faut savoir garder son sans froid. malencontreusement ce conseil municipal à dans le groupe des élus de la majorité une équipe de bras cassés qui intellectuellement n est pas à la hauteur des responsabilités qu'ils doivent assumer et qui n ont comme recours que les injures.

Écrit par : M GARCIN | 24 mars 2011

La première qualité d'un élu est d'être au service de ses concitoyens.
deuxième,relativiser les moments parfois difficiles à contenir et garder son sang-froid.
troisième d'éviter de prononcer les mots désagréables et non courtois de fonds de caniveaux.
La démocratie se mérite;l'individu n'est que ce qu'il est.....

Écrit par : nindja | 24 mars 2011

Sans commentaire, je tiens quand même à te témoigner cher Michel toute ma sympathie et je te souhaite beaucoup de courage,mais je sais que tu n'en manques pas, pour l' avenir.Bien cordialement. Gérard GAUTIER Maire de CERS Conseiller Général.

Écrit par : Gérard Gautier | 25 mars 2011

L'insulte est la signature des incompétents.
Pour les villeneuvois c'est une honte d'etre représenté par de telles personnes.
Le maire cautionne t il de tels propos?
De plus l'insulte publique est sévèrement punie par la loi

Écrit par : jean-pierre MAIRE | 26 mars 2011

DEFANSE DU MAIRE

JE VEUT DEFENDRE LE MAIRE QUI S IL NE FAIT RIEN C'EST PARCEQUE IL A UNE EQUIPE DE PERSONNE QUI SONT COMPLETEMENT IGNARE ET QUI SONT LA POUR FAIRE EMBAUCHER LEURS ENFANTS A LA MAIRIE
ILS ONT RAISON QUI S 'EN PROFITE
LE MAIRE TOUT LE MONDE LE SAIT QU'IL ENTEND RIEN A LA GESTION DE LA MAIRIE
MAIS S'IL EST PAS BEAUCOUP CAPABLE IL LE FAIT

Écrit par : DEFANSE DU MAIRE | 29 mars 2011

JEUX DOIGT DIT REUS QUE LE DES FENDEUR DU MAIRE IL AIT PAS BON EN FRANCS CES. SE DOIGT HETRE UN CON SAILLER DEUX LA MAJORIT THE !

OU UN AMI DE RIBERY?

Écrit par : ZORRO | 29 mars 2011

Les commentaires sont fermés.