Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 mars 2011

Jusqu'où iront-ils dans leur barbarie ?

On a pu lire dans les colonnes du Midi-Libre du mardi 29 mars, les nombreuses exactions d'une population qui pour fêter une victoire ou râler après une défaite par rapport a un match de foot, dont tout le monde se fout. Ce match en question comptait pour la qualification à la CAN ( Coupe Africaine des Nations ) qui voyait s'affronter deux pays du Maghreb, en l'occurrence : l'Algérie et le Maroc qui n'ont trouvé de mieux que de " foutre le bordel a Béziers centre-ville ", bloquant le rond point de la Victoire ( derrière le Théâtre ) et ce malgré l'intervention de la police. A grand coup de klaxons allant du giratoire de Garibaldi en passant par les Allées puis devant l'Hôtel de ville ils exposaient leurs couleurs nationales aux portières de leurs puissantes berlines.

Ils sont coutumiers du fait, à chaque confrontation de leur équipe respective dans un quelconque tournoi de foot nous avons droit au même scénario fanatique et immodéré. Nous n'avons que faire de leur victoire ou défaite sportive qui ne concerne que cette frange de la population, ce comportement exaspère les citoyens lambdas,qui dans les élections futures exprimeront leur ras le bol.

Autre situation récurrente à la Devèze, l'attaque du nouveau commissariat à travers le vigile molesté par des délinquants qui n'admettent pas son installation au coeur de leur zone de non-droit les gênant dans leurs trafics coutumiers en tout genre. Ils ont littéralement désossé le véhicule du vigile maîtrisé par plusieurs pélucres encagoulés que la police venue en renfort éparpilla non sans difficultés. Les forces de police mobile finirent par les disperser définitivement. Après trois incendies volontaires du hall d'entrée qui furent éteints par les pompiers, voilà que l'on s'attaque à présent aux personnes.

Comme si cela ne suffisait pas, nous apprenons que le drapeau National a été substitué par le drapeau des fennecs algérien à l'Hôtel de Ville de FLORENSAC. Des amusements de jeunes, aux yeux de son maire qui minimise la portée du geste, lit-on dans les médias. C'est ainsi qu'il voit les choses ? C'est à désespérer ! Encore une fois on bafoue nôtre drapeau sans que cela ne semble émouvoir cet élu, PS de surcroit, qui dit-il va rencontrer les jeunes pour calmer les esprits, tortueux et dérangés dirai-je. Laissez moi douter d'une telle initiative, qu'il arrête son cinéma, c'est lamentable !!!!!!!!!

Marine LE PEN et le Front National n'ont pas fini de récolter les fruits après la réaction naturelle qu'éprouvent les électeurs de toutes sensibilités. Le PS aura beau clamer que l'UMP lepénise son aile droite, ce qui n'est en rien fondé, l'exaspération poussant à ce type de réaction fera déchanter le front Républicain angélique ,aveugle et calculateur.

V U / M . G

15:22 Publié dans sécurité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

J'ai fait un commentaire similaire dans ML de mardi, mais il a été supprimé.

Écrit par : Christian Bon | 30 mars 2011

trés belle analyse de l'incompétence générale de nos élus et de nos gouvernants quels qu'ils soient, et carton rouge au maire de Florensac pour son analyse sur le remplacement du drapeau Français par celui de l' Algérie, si ce pays est si bien que tous ces amoureux y retournent

Écrit par : benoit | 30 mars 2011

Les commentaires sont fermés.