Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03 avril 2011

Permanences des élus les samedis de mars à juin 2011.

Voici les permanences téléphoniques assurées par le maire et ses adjoints, plus un conseiller communautaire, dans les mois prochains en cas d'urgence.

- Mme Lapeyre : le 12 mars et le 4 juin.
- M Martinez : le 19 mars et le 21 mai.
- M Monsonis : le 26 mars et le 28 mai.
- M Rizzi : le 2 avril et le 11 juin.
- Mme Blanc : le 9 avril et le 18 juin.
- Mme Cros : le 16 avril et le 25 juin.
- M Marty : le 23 avril.
- M Galonnier : le 30 avril.

Les villeneuvois sont-ils informés de cette annonce ? Non, car ces informations n'ont été divulguées que sur leur blog qui n'a jamais été officialisé et dont peu de gens connaissent l'existence. A part les adjoints, les conseillers municipaux de la majorité comme ceux de l'opposition n'ont jusqu'ici été mis au courant de cette initiative.

Comment peut-on appeler la mairie en cas d'urgence le samedi si personne n'est informé ? Jusqu'à présent, aucun élu ne trainait dans la mairie le weck-end venu ! La démarche est bonne, encore faudrait-il le savoir ! Rendez vous compte, sur le bulletin municipal de mars, cette annonce aurait complété l'ensemble des informations quelque peu banales.

Apparemment, seuls les adjoints sont habilités à tenir une permanence. Les conseillers sont-ils si déconsidérés ? Au point qu'ils ont appris cette initiative de la bouche de rares blogueurs ! Comment se fait-il qu'ils ne soit pas informés dans la minute, semblant tomber des nues lorsqu'on en parle. Cette entente de façade semble se fissurer, c'est du moins ce qui ressort du manque de communication entre les adjoints et les simples conseillers de la majorité. Que l'on ne m'informe pas, passe, mais qu'entre eux il y ai un tel comportement de rejet en dit long sur leur façon de bien vivre ensemble ! A quoi sert un conseiller a part d'être une caisse de résonance lors des séances du conseil municipal ? Il semblerait que ce soit la considération du maire et ses adjoints !

V U / M . G

18:42 Publié dans Curiosité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

pourquoi faire ces permanences? sont-ils capables de répondre à des questions techniques?
encore une invention du maire qui ne sert à rien, puisque lui même n est pas capable de répondre et de recevoir les villeneuvoises et villeneuvois.......

juste pour faire bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mr. garcin | 04 avril 2011

Les commentaires sont fermés.