Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25 mai 2011

Vol répété au cimetière neuf.

L'an dernier, presque à la même époque un fait divers avait eu lieu au cimetière neuf de Villeneuve-lès-Béziers, ce même fait divers s'est reproduit lundi. Le portail de l'entrée a été dégondé et embarqué par des voleurs peu scrupuleux, une benne à gravats à été posée dans l'entrée afin d'interdire l'accès aux véhicules. Comme pour la première fois l'an dernier, la même méthode a été employée, il faut dire qu'il est tellement simple de déposer un tel portail que les voleurs ont pu réédités ce délit.

Une caméra de surveillance installée sur le parc du point de collecte ne permet pas de filmer l'action et il est facile de " travailler " sur cette entrée en s'y garant devant. L'installation d'une caméra factice à l'entrée ferait réfléchir les éventuels voleurs.

Ce deuxième portail avait été installé de la même manière semble-t-il et me laisse à penser que sa pose ne garantissait pas le vol de celui-ci. Je me suis rendu sur place et j'ai constaté qu'il était enfantin de l'embarquer. Il est urgent de remplacer le portail et de dégager la benne à gravats qui interdit le passage depuis lundi, laissant libre cours aux interrogations des visiteurs surpris par cet encombrement.

V U / M . G

Les commentaires sont fermés.