Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01 juin 2011

Troisième adjoint, rendez vous compte !

Un adjoint qui, obligé de s'arrêter le temps d'une manoeuvre afin de rentrer un bateau dans le parc de " Styl'Boat Yachting " par l'employé, finit par s'emporter et invectiver celui-ci. Prétextant qu'il n'avait pas que cela à faire et qu'il était pressé, il exaspéra l'épouse du commerçant absent à cet instant. Celle-ci lui conseilla de maîtriser son langage et c'est alors qu'elle entendit des propos menaçants et s'apparentant à ceux de la STASI.

" Faites attention à la façon dont vous me parlez ! Savez-vous à qui vous vous adressez ? Je suis le 3ème adjoint au maire ! " Rendez-vous compte, quelle arrogance de la part d'un élu qui se doit d'être au service des Villeneuvois et non pas rouler des épaules ! Il n'en est pas à sa première incartade et semble plutôt coutumier du fait, ironisant sur les employés du service dont il a la délégation et allant même jusqu'à la leur faire fermer, geste à l'appui.

Notre maire est entouré de gens limités dans leurs compétences au niveau de leurs délégations respectives et il en subit les conséquences car les administrés lui reprochent leur comportement odieux et suffisant. Mais au fait, au pays des aveugles les borgnes n'en sont-ils pas les rois ? Car comment fait-il pour supporter de tels agissements sans qu'il en trépigne pour autant, comment supporte-t-il leur manque de présence évidente qu'unanimement les administrés leur reprochent ? Se cachent-ils ou manque-t-ils d'envergure pour aller vers les gens curieux, voulant tout savoir sur les actions menées dans notre commune et à l'Agglo?

Le pouvoir semble leur être monté à la tête, entend-t-on en tout lieu et à toute occasion dans le village, c'est quand les prochaines élections ? Pfouffffffff ! En 2014 ? Encore 34 mois !!!!!!!!

V U / Michel GARCIA

Les commentaires sont fermés.