Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26 juin 2011

BEZIERS CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1

Il l'ont fait ! Béziers est champion de France pour la treizième fois : l'ASBH à battu Périgueux 13 à 6 en finale sur le terrain de Montauban

------ 11 boucliers de Brénus

------ 1 fois champion de France de ProD2

------ 1 fois champion de France de Fédérale 1

Sans oublier 4 Challenges Yves du Manoir et 1 fois champion d'Europe.

L'ASBH pour son centenaire ramène le Trophé Jean PRAT au stade de la Méditerranée, depuis 2000, année du titre de champion de France de ProD2.

La saison 2011-2012 verra s'affronter dans la même poule trois clubs Languedociens : Narbonne qui se sauve de la relégation pour cause financière, Carcassonne qui se maintient et Béziers qui les rejoindra nous promettant quelques derbys passionnants à venir.

En tous les cas un grand bravo à l'ASBH pour son retour parmi l'élite et qui figurera à un niveau qu'il n'aurait jamais dût quitter. Encore bravo, ils l'ont vraiment mérité !!!!!!!!

V U / M G

00:08 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | |

Commentaires

Comme je ne savais pas ou le mettre ce "com" cet endroit m'as paru le plus approprié.
Juste pour vous dire comme je suis deçu de la bande de BRANLEURS de l'équipe de FRANCE de foot
Benzema n'as pas voulu jouer contre son "Employeur" comme la derniere fois ! Par contre je pense que Laurent Blanc est depassé comme Domenech, et la meme bande fait toujours la loi, pourquoi ne pas avoir fait jouer GIROUD (X)? et le petit Balvuena.
Blanc tu commences a rentrer dans le systeme !
Qu'est-ce que vous en pensez, pour changer un peu de sujet, c'est l' honneur de la FRANCE aussi !

Merci atous.

Écrit par : villeneuvois | 24 juin 2012

Faire jouer Giroud et Valbuena aurait fait que l'équipe de France aurait été trop " WITHE "!!! Je pense que BLANC va y aller par petites retouches car le Blanc-Black-Beur est d'un autre temps, donc plus ou moins repassé !!! La " Roja " est uniforme mais reste malgré tout plus efficace que les Tricolores ! Les Espagnols étaient prenables cette année disait Laurent BLANC mais pas par nous, le bluf ne marche pas à tous les coups. Non les Espagnols n'ont pas eu à relever leur jeu pour venir à bout de cette équipe de France qualifiée sans le mériter vraiment.

Écrit par : Michel Garcia | 24 juin 2012

Tout d'abord merci, je cru bon de parler de foot un peu pour changer.
Je vois qu'on s'est compris, meme si " La Roja " je pense qu'elle etait prenable, a voir la tete de " Del Bosque " ils etaient pas trop surs d'eux ( Au debut )
Est ce que Blanc est libre de tous ses mouvements, j'en doute ? PAUVRE FRANCE !!! et dans tous les sens du therme . Vivement bientot, pour ne pas dire pire !!!

Bonne Soirée a tous, et venez alimenter les débats, ici personne ne mord !!!

Écrit par : villeneuvois | 24 juin 2012

vos commentaires sur l'équipe de France de foot me laissent perplexe. Mais il faut dire qu'il y a autant de sélectionneurs que de français, dont plus de 90% ne sont pas fouttus de faire 50m balon au pied.
Laurent BLANC a fait ses preuves tant en qualité de joueur qu'en qualité d'entraineur. Il a le sens du jeu, l'esprit d'équipe, laissez le prendre le temps de redonner à l'équipe de france sa splendeur d'antan.
Il faut savoir être patient, former une équipe comme celle de 98 n'est pas sans difficultés.

Écrit par : foot | 27 juin 2012

Nous avons les éléments pour faire une grande équipe nationale, tout autant que l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne ou le Portugal. Pourtant nous n'arrivons pas à franchir les 1/4 de finale de l'Euro ou se qualifier pour les phases finales au dernier Mondial 2010.

La seule raison de ces échecs est le manque de complicité et le manque évident de patriotisme affiché lors de l'hymne national chanté par très peu d'entre eux. Leur seule motivation est l'argent, rien n'est plus important pour eux, quelle tristesse et quel dégoût !

Écrit par : Michel Garcia | 27 juin 2012

Je pense que s'ils avaient gagné on ne parlerait même pas de leur attitude, tout leur aurait été pardonné et même, rien n'aurait été remarqué. Soyons justes.

Écrit par : RAYMOND | 27 juin 2012

en tout cas vous avez tous dans vos commentaires, perdu le sens premier du texte, à savoir la victoire de l'équipe de Béziers, en rugby.
même si l'ASBH n'est que l'ombre de ce qu'elle a été, sa victoire était à souligner

Écrit par : ANDRE | 29 juin 2012

Les commentaires sont fermés.