Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19 juillet 2011

LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MAIRE DE VILLENEUVE-LES-BEZIERS


Mon épouse et moi-même avons été copieusement insultés au téléphone dimanche matin par la femme d'un adjoint de votre majorité. Des menaces physiques violentes ont été proférées à notre encontre, ce qui m'amène à me poser la question suivante.

Tentez vous de modérer et de calmer les ardeurs belliqueuses qui se diffusent dans votre entourage à mon égard ? En tant que premier Magistrat ayant à charge l'ordre public, je ne serais que trop vous demander de bien vouloir calmer vos proches, adjoints et collaborateurs avant que ce comportement ne dégénère.

Une main courante a été déposée dans un premier temps par mon épouse et moi-même, une suite éventuelle pouvant être menée ultérieurement est à considérer selon la tournure des évènements.

Après avoir été insulté par vous, me traitant de " petit con ", par un conseiller de " grand con ", par une adjointe de " tas de merde ", par un autre adjoint " d'enculé ", puis depuis hier de " gros enculé " par la moitié d'un adjoint, j'envisage d'en informer le sous-Préfet car cela n'est plus supportable et que vous en assumez la totale responsabilité.

En espérant que ma demande soit considérée et bien comprise par vous-même et vos proches, que vous apporterez un peu de compréhension à mes souhaits, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes sentiments distingués.

Michel GARCIA

Les commentaires sont fermés.