Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17 janvier 2012

CONTRADICTIONS !

Comme à Sérignan notre Maire a roulé dans la farine une grande majorité de Villeneuvois lors des élections municipales de mars 2008 ! Tous les projets des listes adverses qui avaient été dénigrés ont été repris par l'actuelle majorité municipale !

Le Port du Canal du Midi dans les " Vernets ", alors qu'il n'en voulait pas, la zone d'activités différée ( Z.A.D. ) en remplacement de la Z.A.C.Pech-Auriol, la déchetterie réduite à un point de collecte, etc... Dès sa prise de fonction il stoppa la rénovation des boulevards périphériques après avoir " raté " celui de la République évoquant les économies réalisées.

Par la suite il mit fin au projet de la Z.A.C. Pech-Auriol pour " manquement de l'aménageur aux accords signés ", nous privant ainsi d'un pont tournant à lunette d'une valeur de 7,3 M€ financé par l'aménageur de la zone et le Conseil général ! Abandon d'une déchetterie après une étude de faisabilité lancée et les subventions accordées, remplacée par un point de collecte minimal.

Toutes ces études payées par le contribuable pour qu'à la fin elles ne servent à rien concernaient tous ces projets initiés par l'ancienne municipalité. Les Villeneuvois attendent encore de voir le bilan de son programme et de ses réalisations.

Comme les Maires de Sérignan et de Valras, il s'est mis la majorité des autres Maires de l'Agglo à dos dont celui de Béziers, Président de la CABM, ce qui ne favorise pas les rapports en son ceint ! Ses voeux vindicatifs de 2011 à l'égard du Député ABOUD et de l'Agglo, Midi-Libre à l'appuis pour faire plus combatif, et des voeux 2012 à nous dire que l'Agglo a son importance alors qu'il disait vouloir la quitter un an avant méritent quelques explications ! Ou alors c'est vraiment du grand n'importe quoi ! C'est le grand art du Maire spécialiste de la contradiction permanente !


V. U. / Michel G A R C I A

23:51 Publié dans Curiosité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.