Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 avril 2012

LES 5ème FLORALIES

Cette cinquième édition des Floralies a été au delà des espérances si l'on se réfère à l'affluence constatée sur la place Michel Solans par une belle journée de printemps. Yvette Bousquet, l'organisatrice de cet évènement reconnu maintenant dans le Bitterois et au delà, peut se réjouir d'une telle réussite. Durant plusieurs mois elle se charge de l'embellissement du village espérant que le fleurissement imaginé par elle nous permettra d'avoir une deuxième fleur dans le cadre des villages fleuris. L'adjointe à l'environnement brille, si l'on puis dire, par son incompétence quand à la moindre animation puisqu'elle n'est en rien investie dans l'organisation de l'évènement en question.

Ainsi donc, suite aux commentaires parus sur le blog d'information Villeneuve Environnement qui se contredisaient au sujet de la première édition en temps que nouvelle animation, " Les Floralies " ont bien 5 ans ! Que le temps passe vite, nous étions en avril 2008, un mois après notre élection !



V. U. / Michel G A R C I A

Commentaires

Michel, cela fait que 4 ans. J'aurais préféré 5 ans car cela nous aurait rapprocher de l'échéance de 2014 !!!

Écrit par : Dubut Gérard | 16 avril 2012

arrêtez la battaille des dates, allez sur internet et la réponse vous sera donnée. le bulletin municipal de mars 2010 titre "floralies IIIème édidion (www.villeneuve-les-beziers.fr/.../20100315021123-bm14%20.pdf) c'est bien en 2008 que les floralies villeneuvoises ont commencé.
ce que je regrette, c'est pas qu'on ne sache pas quand on fait les choses mais qui les fait. que ce soit une employée qui soit mise à l'honneur et non pas l'élue en charge de l'environnement.

Écrit par : FLORE | 17 avril 2012

Pour etre compétent dans ce sujet (et je m'adresse a l'élue concernée) il faut tout d'abord aimer davantage
"La flore" que "La Faune"
Après, je vous ai dit que "Floralies" ou pas! Le marché aux fleurs existait déjà, avec Michel Solans!!!
Quant a Flore, ne vous en déplaise vous avez été dans la continuité, et ensuite Mme Bousquet (C'est vrai que je ne comprends pas très bien?)Mr. Bousquet ferait-il peur pour les prochaines élections? ou serait-ce une alliance?
HUM! HUM!
Flore, votre lien est périmé, jetez-le...

Écrit par : villeneuvois | 22 avril 2012

Les commentaires sont fermés.