Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 août 2012

NOUVELLE ASSOCIATION VILLENEUVOISE:" RECUP 34 "

Une nouvelle association a été créée récemment, elle se nomme : " Récup 34 ". Elle a pour but de sensibiliser le consommateur au recyclage, récupération des appareils ménagers, électro-portatifs, hifi, télévisions, informatique, etc... et de réparer pour la revente à petit prix.

" Faire un geste pour la planète en faisant recycler ces produits défectueux, ils seront alors démontés, les pièces pouvant être réutilisées serviront à la réparation, le reste sera trié et amené aux bornes de recyclage correspondantes avec pour objectif l'embauche d'un (e) salarié senior à mi-temps ou temps complet dans les trois ans à venir. Nous sommes déclarés en Préfecture et inscrits au journal officiel."

" Nous nous déplaçons pour la récupération de ces appareils à la demande des personnes désireuses de s'en débarrasser, particuliers ou professionnels et ceci sans frais d'enlèvement. Nous avons comme donateurs à ce jour " La Trocante " à Béziers et l'Hôpital de Béziers."

Le siège de " Récup 34 " se situe au 24 boulevard Frédéric Mistral à Villeneuve-lès-Béziers. Cette association à but non lucratif se propose d'apporter une aide matérielle significative aux plus démunis !
Des petites notes d'information seront déposées dans les commerces locaux prochainement.

Souhaitons bon vent à cette toute jeune association. Pour plus d'information s'adresser à michel.laporte22@wanadoo.fr


V. U. / Michel G A R C I A



Commentaires

En voilà une bonne initiative !!!!

J'aurai toutefois une interrogation de taille quant au rôle de cette nouvelle association : les bombes de peinture sont elles aussi récupérées, rechargées et testées sur les murs vierges de nos chemins de traverse voire de nos routes et des grangettes décorées par l'agglo ????
L'association permettra elle de fleurir nos bords de route de verbiages fleuris à l'attention de notre premier magistrat ???

Écrit par : la tête raide | 03 septembre 2012

le rôle de cette association a été bien défini et surtout elle n'a rien à voir avec vos bombes de peinture, quand à vous monsieur " tête raide" un peu de courage, présentez vous derrière un écran car il est toujours facile de ce cacher ........

Écrit par : laporte | 03 septembre 2012

Aussi courageux que d'aller taguer la nuit ????

Écrit par : la tête raide | 04 septembre 2012

Cela ne me regarde pas mais quand vous trompez votre femme, le faites-vous en plein jour ou à la vue de tous ?

En attendant M. LAPORTE signe son commentaire, pas vous, feriez-vous partie des élus majoritaires incapables d'exister par eux même ?

Vous remarquerez que peu de gens déclinent leur identité sur les commentaires déposés sur ce blog, je les cite : Régis GARCIN, M.LAPORTE, Arnaud MARTY, Marie-Claire GALONNIER, Henry JAUJOU, Joseph LUCIDO, M. COMBES, Christian BON et ??? C'est tellement plus facile de se cacher derrière un pseudo, n'est-ce pas " tête raide " ? Moi je dirai plutôt " tête plate " !

Écrit par : Michel Garcia | 04 septembre 2012

je vois que monsieur tête raide continue dans son délire je l'invite a me rencontrer pour qu'il s'explique de vive voix, son attitude me rappelle les heures sombres de notre histoire ou de courageux français ( comme lui ) se cachaient derrière des machines a écrire pour dénoncer nos valeureux résistants on appelait ça je crois ......des collabos...... fin des commentaires

Écrit par : laporte | 04 septembre 2012

A Mr. Garcia, je vous cite :
-----------------------------------------------------
Vous remarquerez que peu de gens déclinent leur identité sur les commentaires déposés sur ce blog, je les cite : Régis GARCIN, M.LAPORTE, Arnaud MARTY, Marie-Claire GALONNIER, Henry JAUJOU, Joseph LUCIDO, M. COMBES, Christian BON et ??? C'est tellement plus facile de se cacher derrière un pseudo]
-----------------------------------------------------
1/ D'accord sur le "Fond" mais pas sur la "Forme" (:(
2/ Merci de votre part pour tous les (Pseudo-tistes)?
3/ Je crois que vous venez d'en refroidir quelques uns !
4/ Aussi je croyais que sur Iternet on avait le droit de
décliner son identité, ou pas ? D'ailleurs ! Qui vous
dit que dans le cas de ce blog ils ne l'auraient pas
fait au moment adéquat ?

Précision : Je ne suis pas un élu, et je trouve que votre commentaire sur fond bleu aurait été plus diplomate sans le 3eme paragraphe. C'est ma modeste OPINION.

Écrit par : villeneuvois | 04 septembre 2012

Villeneuvois, je comprend tout à fait votre réponse et j'accepte votre opinion qui en vaut une autre malgré que je ne sais pas à qui je m'adresse.

J'ai très bien compris qu'à la veille de la campagne municipale de 2014, certaines personnes se mettront en avant et feront valoir leurs opinions et leurs remarques sur toutes sortes de sujets concernant les villeneuvoises et villeneuvois. Mais que voulez-vous, quand je devine quelqu'un qui fait état de soi-disant faits divers ou affaires dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants et qui utilise un pseudo je ne peut que me révolter, je suis ainsi voyez-vous ! Je n'aime pas l'anonymat, j'envoie des post sur divers sites et je signe toujours de mon nom !

Mais puisque l'on ne vous identifie pas, pourquoi le prendre ainsi Villeneuvois ? C'est la deuxième fois que vous réagissez de la sorte me semble-t-il, il ne faut pas se sentir visé, ce n'est pas si grave que ça, détendez-vous !

Écrit par : Michel Garcia | 04 septembre 2012

Mr. Garcia,

En ce qui concerne mon cas, je n'attends pas 2014
IL faudrait que vous ne dénigriez pas les personnes qui mettent un PSEUDO, on a surement nos raisons.
Je ne vous parlais que des PSEUDOS
Pour le reste cela ne me regarde pas
N'ayez crainte je suis très détendu, je ne me sentais pas visé du tout, tous les Anonymes ne sont pas des élus, et pas obligatoirement pour la majoritée.

Sur ce, je souhaites un bon appetit aux Anonymes et aux non Anonymes. Bonsoir .

Écrit par : villeneuvois | 04 septembre 2012

Laporte vous vous prennait un maquisart ?? il me semble que leur actions étaient plus courageuse que d'aller écrire la nuit sur des murs ....

Écrit par : la tête raide | 05 septembre 2012

M " Villeneuvois ", je vous cite:
vous " croyez que sur Internet on a le droit de
décliner son identité, ou pas" .

Tout à fait exact, sur internet on a tous les droits !
En particulier le gestionnaire d'un blog, dans le cas qui nous occupe M Garcia, a parfaitement le droit de refuser les commentaires de ceux qui refusent de s'identifier. Il devrait le faire au plus tôt avant que la situation ne dégénère.

Les " on a surement nos raisons " , " je le ferai au moment adéquat' etc.. ça commence à bien faire ! On trouve toujours mille et unes excuses pour justifier ce qui en fait n'est que lâcheté.

Écrit par : combes | 05 septembre 2012

Mr.Combes, je ne pense pas avoir sonné les clôches. Je pense aussi, que le respect des autres, commence par se respecter soi-même. Je redis ce que j'ai déja dit, chacun est libre sur un Blog de décliner son identité ou pas, pour qu'elle raison que se soit, et non pas par lâcheté comme vous dites.

Par contre, je vous demande d'arrêter de chercher la m***e, parce qu'a force de la remuer ça pue !!!

PS: Vous ne respectez pas ce que Mr. Garcia avait dit ! moi je vous ai ignoré...

Écrit par : villeneuvois | 05 septembre 2012

Messieurs, je pense qu'il est temps de mettre un terme à ce qui est devenu un défouloir plutôt qu'un lieu de discutions et de réflexions ! Mettre un terme aux agressions verbales ne signifie pas que l'on ne poste plus de commentaires pertinents, au contraire !

Écrit par : Michel Garcia | 05 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.