Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11 octobre 2012

SEANCE DU CONSEIL MUNICIPAL A 19h30 - LES VERITABLES RAISONS!!!

Pourquoi à Villeneuve-lès-Béziers la séance du Conseil municipal est programmée à 19h30, où quand partout ailleurs ( Sérignan, Valras, Sauvian, Servian, Béziers et j'en passe, il se déroule dès 18h! Il a pour but de délibérer sur des questions de l'ordre général et qui comme chacun devrait savoir est ouvert au public! Faire cette séance à cette heure tardive est à mon sens : priver les villeneuvois de débats publics, ni plus ni moins!

Alors on me dit que comme certains élus ne sont pas en mesure d'y assister à 18h on repousse à plus tard afin de pouvoir atteindre le Corum de crainte de devoir reporter la séance pour cette raison essentielle et de ne pas perdre la face concernant le soutien au maire dans une lettre lue en séance du conseil municipal du 31 juillet et parue sur le Midi-Libre en date du 21 août 2012!

Pourtant ces élus perçoivent tous, mis à part moi et l'opposition, une indemnité de fonction ce qui, à mes yeux impose une présence de tous les instants, ce serait d'ailleurs là la moindre des choses sachant que la majorité d'entre eux ne gèrent que leur intérêt personnel, familial ou professionnel s'entend évidemment! Les procurations sont à la disposition des élus qui ne pourraient être présents à 18h, la bonne heure pourrait-on dire pour tout un chacun!

Monsieur le Maire craindrait-il d'être obligé de reporter cette séance du Conseil municipal à une date ultérieure ou bien ces colistiers ne supporteraient-ils plus une fois encore de se faire remonter les brettelles par celui qu'ils considèrent de moins en moins comme leur chef spirituel? Se faire sermonner une fois encore ne servirait-il pas d'élément déclencheur à 17 mois de l'échéance de 2014, sachant que comme on peut l'entendre çà et là, les colistiers seront reconduits ou pas sur la liste sortante en cette fin d'année?

Peut-être considéreriez-vous, Monsieur le Maire, que ce Conseil municipal serait bâclé et ne constituerait pas un impératif et qu'il faille de ce fait, sans délibération aucune le clôturer en trois temps deux mouvements pour pouvoir rentrer chez soi à 20h! Ce calcul néfaste pour la collectivité vous sera reproché en son temps, croyez le bien car je m'y emploierai en faisant ressortir la gravité d'une telle désinvolture! Mais il faut reconnaître qu'en ce moment vous ne semblez pas beaucoup vous soucier des multiples désagréments que subissent les villeneuvoises et villeneuvois! Votre amour démesuré en serait-il la cause ( pour les villeneuvois voulais-je dire, comme si souvent vous le prétendez )?


Michel G A R C I A

Commentaires

A Sérignan le Conseil Municipal a toujours lieu à 20h 30.Vérifiez vos infos monsieur Garcia avant d'affirmer péremptoirement !

Écrit par : RER | 11 octobre 2012

RER ? quand a l amour demesure et en plus pour les villeneuvois c est impossible pour un narcissique !!!!!!!!

Écrit par : les villeneuvois en colere | 11 octobre 2012

A moins que je me trompe, il me semble que la future ex belle fille du maire a été elle aussi débarquée, ses délégations enlevées et qu'elle ne perçoit plus rien.

Écrit par : Christian | 12 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.