Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12 octobre 2012

BANALISATION DE L'INSULTE PUBLIQUE DE LA PART DE L'ADJOINT A LA SECURITE

L'adjoint délégué à la sécurité et au sport est vraiment l'archétype de l'insulteur public N° I ! Il est le plus gros aboyeur au service de Galonnier qui a tout compris pour le rendre intéressant, il ne lui en faut pas plus pour qu'il se prenne pour un caïd au sein de son groupe de bénis-oui-oui!

rizzi, pour ne pas le nommer, n'en est pas à son premier essaie, on pourrait même dire qu'il est coutumier du fait, en effet, déjà le 22 mars 2011 sur la Place Michel Solans il m'avait copieusement insulté devant une dizaine de personnes médusées par tant de haine! Il ne supportait pas que j'ais dénoncé l'abus de pouvoir qui concernait un stage effectué par sa fille à la mairie. Lors de divers Conseils municipaux, ayant donné le ton semble-t-il, le maire et plusieurs autres élus de cette majorité contestable s'en prirent, par des insultes publiques dignes d'un autre temps, à ma personne simplement parce que je ne pense pas comme eux!

Serions-nous tombés si bas au sein de ce Conseil municipal pour qu'il y règne un régime malsain à l'extrême puant le règlement de comptes? Je le pense et je ne suis pas le seul! Pourquoi plus aucun conseiller de l'opposition ne daigne honorer ces séances devenues si tendues que ça pue la haine à plein nez? Le comportement de cette majorité à l'égard de ses opposants est devenu insupportable et continue de plus belle à l'approche de l'échéance de 2014. C'est la désertion qui s'amplifie de séance en séance, inexorablement et ça se voit! Même le public déserte peu à peu ce simulacre et cette parodie de démocratie!

A cette séance du Conseil municipal, n'étaient présent que quatorze élus majoritaires maire inclus et moi-même, avant que n'arrive une autre élue majoritaire à dix minutes de la fin de séance, il manquait donc onze élus sur vingt-sept! Belle proportion de déçus compte tenu qu'il reste encore quatorze mois avant les prochaines élections municipales!


Michel G A R C I A

Commentaires

Mais qu'est-ce qu'il a ce pit-bull a aboyer ? Grosse tête, petit cerveau ? C'est sûr son cas est révélateur d'une impuissance a s'exprimer, me disait mon père en parlant d'un voisin très hargneux. Tu sais , il me disait....le pauvre ! Peut-être quelqu'un lui a fais du mal pendant son enfance ? Tu as vu il est aussi un peu difforme, le tout ajouté, c'est son seul moyen de se faire entendre, met-toi a sa place ? Mais il peut-être dangereux ? Je lui demandai ! Ah ça mon fils OUI, en cas de problème avec lui, tu lui fais face, et le premier qui crie ou insulte l'autre, a perdu, donc lui car il ne supporte pas " le petit caillou dans sa chaussure " Heee! C'est que ça fait mal !

Écrit par : villeneuvois | 12 octobre 2012

Petit cerveau, je ne sais pas. Mais incompétent dans son boulot d'adjoint, c'est sûr.
Par le passé, pendant les fameuses séances de vaccination contre la grippe, il a montré de sérieuses lacunes dans le cadre de sa délégation.

Il avait fait signer à son maire une mission de surveillance du centre de vaccination du stade de la Méditerranée (commune de Béziers) par les policiers municipaux de Villeneuve et envoyé les pandores municipaux en mission.
Il avait juste oublié que la compétence de la police municipale s'arrête aux limites géographiques de la commune.

Écrit par : Christian Bon | 14 octobre 2012

Il est vrai que Monsieur Rizzi, Adjoint délégué à la sécurité et au sport, est particulièrement représentatif de ces élus de la municipalité. Fidèle supporter du rugby club, il est un véritable pillier..... de comptoir!!! Particulièrement inapte en matière de sécurité, cet homme n'a absolument rien fait ces 4 dernières années sinon injurier ses colistiers et encaisser ses indemnités d'élu.
Tout simplement honteux!!!!!

Écrit par : robert | 15 octobre 2012

Jamel Debbouze me rappelle Rizzi quand il dit qu'il devrait y avoir une clause de con et que le second traite les gens d'e....és et de connards. Raymond Couderc répond à Jamel Debbouze que l'injure est un aveu de faiblesse d'esprit et Michel Garcia doit penser exactement la même chose de Rizzi qui, à part de vociférer et gesticuler, ne prouve pas grand chose au sein de la municipalité !!!

Écrit par : Saint-Louis | 18 octobre 2012

Ecrit par l'élu délégué a la sécurité sur "Vivre Villeneuve Autrement" Rien d'inventé ! Même signé par lui !

A VOUS DE JUGER
---------------


13/09/2012

NE PAS CONFONDRE

NE PAS CONFONDRE LES NOTIONS DE DIFFAMATION, INJURE ET DENIGREMENT

La diffamation :
La diffamation fait référence à la révélation d’un fait nuisant à l’honneur ou à la considération d’un individu ou d’une entité donnée.
Cette définition relative à la diffamation provient de l’article de la loi du 29 juillet 1881, en son article 29.
Articles R624-2 et R624-3 du code pénal.

L’injure :
L’injure est une expression offensante visant uniquement la nuisance à la réputation de la personne cible. Elle se décline en un délit lorsqu’elle est effectuée en public, entre autres sur la toile.
Loi du 29 juillet 1881, en son article 33.

Le dénigrement :
Le dénigrement se définit comme la volonté de détruire la réputation d’une personne ou d’une société aux yeux du monde même s’il n’y a pas de concurrence. Le dénigrement est une forme de critique gratuite…
Loi n°1804 du 19 février 1804.
Articles 1382 du code civil.

ASVP, etc...etc....................

F.Rizzi

10:03 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note

-----------------------------------------------------

NOTE:

L'élu/e, doit être d'une EXEMPLARITÉ et d'un RESPECT a toute épreuve, envers ces colistiers et citoyens, il doit aussi en tant qu'élu/e et personne publique, accepter la critique, ne pas oublier qu'il a été élu/e avec un C.D.D (Contrat a Durée Déterminé) Pour quelques uns grâce au vote d'une liste entière ! Et gérer la Commune en bon père de famille?

*Injure=Insulte*

Écrit par : villeneuvois | 23 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.