Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22 février 2013

LE MAIRE EN BON PERE DE FAMILLE!

001.jpg


La dernière question à l'ordre du jour de la séance du conseil du 17 février 2013 concernait l'enquête publique sur la mise à 2 x 2 voies de la RD612 et la suppression des feux de la Montagnette.
Le mot d'ordre du maire fut, je cite : " tenez-vous près pour les manifestations à venir "! Il haranguas les élus et le public présent pour aller, le lendemain, dernier jour avant la fin de l'enquête publique, déposer les remarques et observations qu'il dicta et conseilla même, tant qu'à faire! Il faudra aller recevoir comme il se doit le Commissaire enquêteur à Béziers-Devèze afin qu'il comprenne bien, sous la pression, que nous sommes absolument opposé au projet du Conseil général!

Afin de montrer qu'il s'oppose sans ambiguïté à la mise en 2 x 2 voies et la suppression des feux de la Montagnette, le maire compte faire installer une grue de chantier sur le site! Notre bon père de famille montera jusqu'au sommet, et comme ce père de famille qui passa plusieurs jours sur une grue de ce type afin de revendiquer plus de jours de garde concernant son enfant, il y passera le nombre de jours qu'il faudra a-t-il dit! Vu l'enthousiasme de ses équipiers il pourra compter sur les approvisionnements en eau et collations qui comme son mentor se les hissera à l'aide d'une corde.

Lors de la réunion publique en date du 24 janvier 2013 il avait dit souhaiter s'enchaîner aux feux avec la Présidente de l'ADAEV s'il était obligé d'en arriver là pour faire capoter le projet de doublement des voies de la RD612 et la suppression des feux de la Montagnette. En bon père de famille notre maire veille sur le bien être des Villeneuvoises et Villeneuvois, nous pouvons donc dormir sur nos deux oreilles!!!



Michel G A R C I A

Commentaires

Qui payera les frais de location de la grue ?...
Contribuables Villeneuvois à vos poches !...pour financer la politique spectacle qui, à n'en pas douter, amènera à Villeneuve les TV du monde entier....
Bon courage M. le Maire avec ça vous allez gagner les prochaines municipales sans aucun problème....

Écrit par : Observateur | 23 février 2013

Dalida, sort de ce corps !
Paroles, paroles, paroles ...encore des paroles, toujours des paroles ...

Écrit par : Jacquouille | 23 février 2013

Moi j'ai hate d'être ce jours la, pour voir le temps qu'il va mettre pour monter là-haut étant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur ( le sait il ). C'est un scoop qui sera peut-être diffusé sur le blog de midi-libre, si Barsalou le veux bien ? J'imagine la scène Galonnier en haut près à sauter et la présidente de l'ADAEV attachée au feux !!!

Écrit par : Gérard Dubut | 24 février 2013

Pour faire simple:
Comme c'est étonnant ! Le Département enlève un DROIT de passage (existant) a Villeneuve au carrefour de la Montagnette avec une autorité a la limite de la loi, et ça ne choque pas grand monde sur ce blog ? On ressent même presque du "plaisir" chez certains ? Mais attention ! Ça pourrait rester dans les anales, comme j'ai déjà eu l'occasion d'en faire part a quelques uns. Si le Maire fait ce dont Mr. Garcia nous informe, il pourrait tout simplement gagner les prochaines élections Municipales et c'est lui qui chantera, < Me revois là, me revois là..... >
A Méditer...
Pourtant il suffisait de défendre ( LE PONT ) !!!

Écrit par : villeneuvois | 24 février 2013

Ce samedi 23 février suite a l'invitation de Camille Passy coordinateur du téléthon de l'Hérault nous avons été invites a Nissan au téléthon merci. Repas dînatoire copieux et animation offerts par la mairie de Nissan avec près de 180 invités. je remercie de tout coeur monsieur le maire de ce village pour son accueil.
Ceci est a méditer .

Écrit par : jaujou henri | 24 février 2013

C'est très bien, je suis bien content pour vous et les 180 invités, je suis aussi content, que le repas ait été copieux.....Mais là où je suis moins content et comprends moins le modérateur, c'est de mettre ces messages qui parasitent le thème. "Villeneuve Union" est bien plus adaptée a ce genre
d'information (Ce n'est pas péjoratif) En plus ce n'est pas une nouvelle, c'est déjà passé !
Personnellement je vois aucun rapport avec la "choucroute" ??? A part une (mini) allusion contre le maire de Villeneuve ? Enfin ! chacun voit midi a sa porte...
Et les Nissanais leurs porte monnaie.

Écrit par : marcel | 24 février 2013

C'est pas bon de trop regarder la télé M le Maire !

Écrit par : combes | 25 février 2013

Les commentaires sont fermés.