Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27 février 2013

EFFICACITE DE NOS AGENTS DE POLICE!

001.jpg


Dans la nuit du vendredi au samedi les policiers municipaux de Villeneuve-lès-Béziers sont intrigués par le comportement de quatre individus dans une voiture stationnée. Devant ce comportement pour le moins alarmant ils décident de les contrôler, voyant que les policiers s'approchent de leur véhicule ils s'enfuient à bord d'un autre véhicule. Nos agents réagissent aussitôt en signalant ce fait et décrivent le véhicule en question à leurs collègues de la police nationale qui mettent en place des patrouilles ça et là afin de les intercepter.

Grace à la dextérité de nos agents municipaux ces quatre individus furent arrêtés à la Devèze alors qu'ils s'apprêtaient à dérober un véhicule, ils seraient, paraît-il, défavorablement connus des services de police.

On entend, à Villeneuve-lès-Béziers ces derniers temps, une rumeur concernant nos agents de police au sujet de leur manque d'efficacité et du fait qu'ils ne travaillent pas quand il faudrait, notamment la nuit.
Je les sais disponibles et tournés vers l'accomplissement de leurs tâches quotidiennes malgré une ambiance délétère suite à une sanction financières discutable qu'ils subirent de la part du délégué à la sécurité et du maire!

Je pense qu'il est temps que quelqu'un les félicite, en tant que conseiller municipal je tiens à le faire ici même et je le ferais personnellement de vive voix!

Des locaux inadaptés, des véhicules dégradés, qu'il faudrait réformer pour l'un d'entre eux au moins, ne favorisent pas une bonne qualité du service qu'on pourrait souhaiter à juste titre dans une commune de notre strate! Un lieu pourtant mieux situé et disponible immédiatement existe dans la commune, il n'y a quasiment qu'à s'y installer avec très peu d'aménagements et investissements à réaliser! Mais " chuttttt " cela fera partie de mon programme électoral à venir!


Michel G A R C I A

20:00 Publié dans sécurité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Il est vrai que nous avons une Police Municipale efficace, et qui le serait certainement plus si on leur donnait les moyens et qu'ils soient reconnu comme tels par leurs supérieurs hiérarchiques. Est-ce normal que notre police soit dans des locaux inadaptés et vétustes, alors que l'argent du contribuable est dépensé dans des travaux inutiles ( dernièrement la pose d'un portail à droite du CCAS alors qu'à cet endroit ce trouve une porte de garage, va-t-on empêcher cette personne de se garer devant chez elle, et à qui sert la place de parking neutralisée à droite, il n'y a jamais personne dessus alors qu'il y a un manque de place sur Villeneuve ). Et pourquoi de ne pas utiliser le Radar mobil qui est recouvert de poussières (vu le nombre de fois qu'il a servi) pour faire réduire la vitesse au lieu d'avoir envahi la commune de STOP inutile car implanté d'une façon incohérente. Il y a tellement à dire sur le manque de motivation du personnel municipal émanant de leurs supérieurs que j'y passerai une partie de la nuit. A suivre !!!

Écrit par : Gérard Dubut | 27 février 2013

Les commentaires sont fermés.