Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27 avril 2013

LE MAIRE EN CAMPAGNE

A onze mois des élections municipales, le maire est en campagne alors que lors de ses voeux de début d'année il annonça, dubitatif, que comme deux de ses prédécesseurs étaient décédés durant leur mandat il y réfléchirait à deux fois.

Arguant que le travail de maire l'occupait 24/24 heures il se donnait jusqu'à mi-juin pour prendre sa décision, or il semblerait qu'il se soit décidé ces derniers jours vu son implication dans la vie, enfin, des villeneuvoises et des villeneuvois. En effet, des personnes ayant droit aux aides sociales ne pouvant aller retirer leur panier au CCAS eurent l'heureuse et curieuse surprise d'être livrées par notre édile en personne, ce qui ne manqua pas de soulever quelques questions:

Avons-nous si peu de personnel pour que le maire soit obligé, au risque de priver ces personnes de cette aide, de s'impliquer de la sorte? Il est aisé d'imaginer son action purement ciblée sur une certaine frange de la population en en faisant même son fond de commerce. Là il aura su trouver le temps, lui qui se dit débordé par le travail qu'impose son rôle de 1er Magistrat de la commune!
Sur une vingtaine de membres composant le CCAS, aucun d'entre eux n'était en mesure d'assurer ces quelques livraisons à domicile?
Le maire aurait pu me confier cette tache vu ma disponibilité depuis mes retraits de délégations, c'est avec plaisir que je l'aurais soulagé, en tous les cas je me propose de remplir cette mission remarquable d'aide à la personne!


Michel G A R C I A

Commentaires

Dans le langage courant on appelle ça "aller à la pèche aux voix", dans un langage un peu moins courant mais plus imagé on appelle ça " faire la p....".
Mais quel est l'homme politique qui , un jour ou l'autre, surtout à l'approche de ce qu'il espère sa ré-élection, ne tombe pas dans une aussi piètre démagogie.
Et vous, M Garcia, si vous êtes candidat et si vous êtes élu, pouvez vous nous garantir que vous n'adopterez jamais un tel comportement ?

Écrit par : combes | 29 avril 2013

Eh bien non Monsieur Combes, je ne ferais pas ce que je dénonce contrairement à ce maire qui en son temps dénigrait son prédécesseur et ne se prive pas de l'imiter médiocrement après en avoir fait son mentor!
Le maire a un comportement que je ne ferai pas mien tellement il me désole et me déçoit, à quelques mois de l'échéance s'apercevrait-il subitement qu'il n'a jamais été proche et encore moins à l'écoute des villeneuvoises et villeneuvois?

Je ne suis pas hautain et encore moins fier et inaccessible que lui du haut de son donjon, combien de personnes l'ayant croisé m'ont signalé son indifférence à leur encontre en les ignorants royalement si je puis dire!

Oui Monsieur Combes si je suis élu je peux garantir un tout autre comportement, puisque je ne changerai en aucun cas ma façon d'être mais ais-je besoin de le préciser, demandez à tous ceux qui me connaissent, ne serait-ce qu'un peu, ce qu'ils en pensent!

Écrit par : Michel Garcia | 29 avril 2013

Ronds de jambe, Courbettes, Bisous aux mamies, Et alors le petit vous devez en être fier?, Caresses au chien chien, j'en passe et des meilleures.
La panoplie de parfait séducteur de campagne est de sortie jusqu'en mars 2014.
Après pour certains, ce sera grise mine ...

Écrit par : HENRI | 01 mai 2013

Les commentaires sont fermés.