Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13 juin 2013

QUESTIONS A L'ORDRE DU JOUR

002.jpg
- CONVENTION HGC :

Si le cabinet HGC n'est pas compétent pour le personnel puisque la commune prend Maître Maillot, pourquoi renouveler le contrat? Dans la liste des compétences de HGC il y a le Droit de la Fonction Publique Territoriale. Cela concerne le personnel alors pourquoi payer Maillot en plus? La municipalité dit que HGC va défendre les intérêts de la commune en plus de ses conseils et ce pour 15 000€ HT:

Premièrement; HGC est compétent pour le personnel,

Deuxièmement; Les 15 000€ incluent les plaidoiries,

Troisièmement; Pourquoi prétendez-vous le contraire dans votre choix de Maître Maillot?

- CREATION DE POSTE :

1er; La délibération du Conseil municipal du 27 septembre 2010 n'a jamais indiqué les missions qui seraient confiées à l'attaché fonctionnaire!

2iè, L'appel d'offre ne peut pas avoir été infructueux quand on laisse seulement 2 jours entre le 14 et le 16 septembre pour que des candidats puissent répondre!

3iè; Vous proposez que le poste d'attaché dont la mission va arriver à terme le 30 septembre soit supprimé lors d'une prochaine séance du Conseil!

4iè; Vous prétendez que les missions que vous souhaitez confier à cet agent soient considérées comme devant être occupées par un attaché principal et que cet agent bénéficie des régimes indemnitaires!
L'histoire se répète: vous avez déjà présenté au Conseil le même déroulement, prétextant d'avoir besoin d'un poste de fonctionnaire, déclarant l'appel à candidature infructueux et y nomment Laurent Barsalou. Je vous rappelle pour ceux qui sont au courant et j'en informe ceux qui ne le sont pas, que le Tribunal Administratif de Montpellier vient d'annuler le contrat actuel de M. Barsalou parce que son salaire était disproportionné ainsi que ses primes! On ne va pas recommencer à détourner des procédures pour faire bénéficier à cet agent un salaire mirobolant! Je vous rappelle enfin que le diplôme de Sciences Pô qui a été avancé n'a jamais été montré suite à ma demande. Je voterai contre cette délibération pour ce que j'estime être une " patchaque "! J'engage les élus à en faire autant eux qui furent roulés dans la farine comme de vulgaires sardines!

NOTIFICATION DE JUGEMENT DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTPELLIER DU 22 MAI 2013.
001.jpg

003.jpg




Michel G A R C I A

Commentaires

Je viens de lire que Monsieur BARSALOU a son contrat annulé par le tribunal Administratif de Montpellier. Plusieurs questions nous viennent alors à l'esprit.
Pourquoi ce Monsieur est encore en Mairie puis qu'il exerce sans contrat?
Dans la décision du tribunal de Montpellier est t'il écrit qu'il est en possession d'une voiture de fonction?
Ci ce n'est pas le cas je pense que monsieur le Maire devrait lui retirer vu le salaire que ce monsieur empoche tous les mois.
Pourquoi Monsieur BARSALOU ne montre pas son diplôme de Sciences Pô?
La dernière qui me parait importante. Pourquoi prendre un attaché principal? il manque depuis quelques mois un DGS, prenez un Directeur Général des services a moins que celui ci gêne l'organisation que monsieur BARSALOU a mise en place.
Mon commentaire est tout simplement les questions que la population de Villeneuve les Beziers se posent. nous souhaiterions des réponses à ses questions et nous comptons sur vous Monsieur GARCIA

Écrit par : Henri | 14 juin 2013

http://villeneuveenvironnement.blogs.midilibre.com/media/00/01/1416689473.3.jpg

Excusez moi Mr.Garcia mais je ne vois pas où le contrat de Mr.Barssalou a été annulé ? Attention je ne doute pas de votre parole ! Sur votre extrait on peut lire a la fin" entachés d'illégalité" ? C'est tout ! Bien sûr, ceci afin d'enlever toute ambiguïté aux yeux de la population de Villeneuve-les-Béziers
En vous remerciant.

Écrit par : SACRIN | 14 juin 2013

S'il y a tromperie dans un CV, et que celle ci est avérée, comme un diplôme qui n'est pas détenu, cela mérite licenciement sans indemnités. Cela a fait jurisprudence aux prudhommes depuis longtemps.

Écrit par : Christian Bon | 14 juin 2013

Les commentaires sont fermés.