Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28 juin 2013

EXCES DE POUVOIR, ON EN ABUSE!

010.JPG


Un terrain de forme trapézoïdale jouxtant la salle Pierre-Paul Riquet, situé entre le chemin St Michel et les berges du Canal du Midi, dans son prolongement, fut acheté 35 000€ par la mairie suite à une délibération du conseil municipal le 17 février 2012. Ce terrain, propriété de Monsieur PY d'une contenance de 332 m² est classé inconstructible
Ce terrain de moindre valeur quand aux projets " structurants " de la commune comme dit ce " cher " collaborateur de cabinet, en valait en réalité bien en dessous de la moitié estimée par la majorité!
Lors de la séance publique du conseil municipal du 17 février 2012, alors que je m'enquérais de savoir à quelle destination était vouée cette parcelle, il me fut répondu qu'un parking y trouverait son utilité.
Monsieur le maire, trouva aussi après mes interrogations que le prix était excessif, alors pourquoi l'avoir acheté pour après le déplorer ? Y avait-il trouvé un quelconque intérêt? Je ne le sais pas avec certitude mais je me demande bien lequel!
Questions:
- Pourquoi n'a-t-il pas retiré cette question à l'ordre du jour plutôt que la laisser aller à son terme et la faire voter à la majorité moins une voix, la mienne?
- Pourquoi à la place de l'éventuel parking proposé en séance a-t-on fait un boulodrome?
Tout cela me paraît bien excessif, pas vous?



Michel G A R C I A

Commentaires

ca ressemble a un terrain pour des petites reunions apres un bon repas!! pouvez vous me dire ou est situee la villa du maire?

Écrit par : les villeneuvois en colere | 29 juin 2013

Ce terrain est adossé à celui du maire, pourquoi, cela vous étonne? Mais d'après mes informateurs, il aurait vendu récemment, donc!

Comme il a annoncé sa candidature à sa réélection il devrait vite retrouver un logement sur la commune, sans grand soucis du reste! A moins qu'il ne retourne dans son Aveyron natal pour s'y ressourcer car Il en aurait grand besoin m'a-t-on dit!

Écrit par : Michel Garcia | 29 juin 2013

Mesdames et Messieurs les Conseillers Municipaux,

Au même titre que Mr. le Maire, le jour venu vous serez autant responsables ! car vous avez étés élus pour et par le peuple Villeneuvois.
Je sais que ce sera difficile pour vous, personne n'échappera ni au jugement des Villeneuvoises et des Villeneuvois, ni même a la loi, car en face, vous avez des personnes bien déterminés a mettre tout au clair. Et arrêtez de signer a l'aveugle ( Pour ce qui le font ! ) Ou alors "démissionnez" Dur, Dur Les Illégalités ?

Sincères salutations et réfléchissez !

Écrit par : SACRIN | 29 juin 2013

Attention ! Qui ne dit mot consent, et qui consent devient complice.

SACRIN a raison !

Écrit par : marcel | 30 juin 2013

Les commentaires sont fermés.