Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02 juillet 2013

CAMPAGNE ELECTORALE OBLIGE!!!

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT EVIDENT


A huit mois des élections municipales c'est le moment pour le maire de faire des promesses inconsidérées afin de satisfaire le plus grand nombre de nos concitoyens et associations diverses!

Demandez-moi tout ce que vous voudrez semble dire notre édile sachant que pour rafler la mise il ne lui reste plus que ce moyen, lamentable du reste, pour se faire élire alors que durant tout ce mandat il les auras pris pour des " naves "! Et oui, le maire prend les villeneuvoises et villeneuvois de haut, voire de très haut depuis sa tour d'ivoire!
Que n'ais-je pas entendu sur untel ou unetelle qu'ils soient de ses amis ou pas, qu'importe puisqu'il se prend pour le Prince du Château de Villeneuve! Même ses amis et proches ne le considèrent plus comme tel, tant il les a déçus depuis son élection par défaut, qu'il n'a jamais reconnu d'ailleurs, alors que seul 30% des électeurs le mirent en place! il alla, ne l'oublions pas, chercher des colistiers Divers Droite pour appâter les électeurs et s'en débarrasser à la première occasion. Il évita ainsi de se mettre à dos les autres composantes de cette majorité, qui est loin d'être unie!

Le maire est en campagne, ce qui signifie qu'il est près à tout pour être réélu, tous les pouvoirs dont il dispose seront exploités à 100%, voire plus afin de, comme il le pense, être élu dans un fauteuil ou même dans un canapé qui fut installé dans son bureau durant sa mandature! Y ferait-il un brin de sieste lors de ses moments de détente vu que son collaborateur fut embauché pour faire à sa place ce qu'il n'était pas capable de faire lui-même? A moins qu'il ne profite de l'occasion pour se détendre en sirotant quelques verres de wisky de grand millésime sorti du bar particulier qui trône au troisième étage!


Michel G A R C I A

Les commentaires sont fermés.