Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17 juillet 2013

PROCES VERBAL DU CONSEIL MUNICIPAL DU 17 JUIN.

Comment remettre à plus tard une délibération annulée par le Tribunal Administratif de Montpellier le 3 juin 2013! La magouille continue, tout cela pour permettre au collaborateur du maire d'encaisser des émoluments conséquents dignes d'un très haut fonctionnaire!

Pour prendre connaissance des documents concernant cet abus de pouvoir veuillez cliquer sur les liens suivants:

001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg003.jpg
005.jpg
006.jpg


Michel G A R C I A

Commentaires

Je pense que le mieux c'est de voir avec le prefet. Si ce que vous dénoncez est anormal, il pourra faire quelque chose. J'ai lu dans le jugement du tribunal que vous avez mis en ligne que le prefet avait un exemplaire du jugement. Il est donc au courant de la situation.

Écrit par : Christian | 19 juillet 2013

Mesdames et Messieurs les Conseillers Municipaux,

Au même titre que Mr. le Maire, le jour venu vous serez autant responsables ! car vous avez étés élus pour et par le peuple Villeneuvois.
Je sais que ce sera difficile pour vous, personne n'échappera ni au jugement des Villeneuvoises et des Villeneuvois, ni même a la loi, car en face, vous avez des personnes bien déterminés a mettre tout au clair. Et arrêtez de signer ou voter a l'aveugle ( Pour ceux qui le font ! ) Ou alors "démissionnez" Dur, Dur Les Illégalités ?

Sincères salutations et réfléchissez !

Écrit par : SACRIN | 19 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.