Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03 octobre 2013

PROPOS INACCEPTABLES

005.JPG
JE CONDAMNE AVEC FORCE LES PROPOS INACCEPTABLES DU MAIRE A MON ENCONTRE LORS DU CONSEIL MUNICIPAL DU 30 SEPTEMBRE 2013

Oser parler comme il le fait, de diffamation, c'est totalement honteux et déplacé.

Comme d'habitude face aux critiques, le maire et certains élus de la majorité se permettent tous les excès pour tenter de me décrédibiliser devant un public venu nombreux à sa demande.
Ce soir là le coup était bien monté! Après avoir ajouté un intercalaire dans le bulletin d'octobre 2013 et fait distribuer ce trimestriel par le personnel municipal invitant la population à y assister nombreux, il a fait sa propre campagne électorale avec les deniers du contribuable!
Il ne cesse de clamer haut et fort que, je cite: " moi je ne suis pas en campagne " alors que le 16 juin 2013 il annonçait fièrement et officiellement qu'il était candidat à sa propre succession après avoir tenu en haleine les villeneuvois depuis les voeux à la population ( parution sur le Midi-libre du 18 juin 2013 ).

Tomber ainsi dans l'outrance systématique dès qu'une prise de position leur déplaît, ce n'est plus acceptable!

Ce n'est certainement pas une marque de grand respect, non seulement pour l'opposition, mais aussi pour les villeneuvoises et villeneuvois!

" La soumission à la pensée collective dispense de penser individuellement. "

Sigmun FREUD




Michel G A R C I A

Commentaires

En période électorale, tous les coups seront permis, y compris les plus bas, les plus vils.
Quand on voit de quoi est capable Galonnier on se dit que rien ne l'arrêtera.
Les seules choses dont il ne soit pas capable ce sont la correction, le respect, l'honnêteté de dire la vérité et non SA vérité.
Alors Michel attends toi à être insulté, humilié, dévalorisé, rabaissé, sali. C'est un registre qu'il pratique régulièrement, en tout cas envers ceux qui l'ont aidé quand il a voulu être maire et qu'il dénigre aujourd'hui.

Écrit par : Christian | 06 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.