Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05 octobre 2013

L'ACCUSATEUR, OU COMMENT IMPLIQUER LES AUTRES A SA PLACE

005.JPG
001.jpg

Michel G A R C I A

Commentaires

Bonne analyse M. Garcia. Question que l'on peut se poser;
Comment expliquer que tous les paramètres de tous les sites qui reprennent les chiffres de la commune sont d'accord d'une part et au rouge d'autre part ?
Continuez M. Garcia à permettre aux Villeneuvoises et Villeneuvois d'ouvrir les yeux.

Écrit par : Observateur | 07 octobre 2013

Villeneuvoises, Villeneuvois. Si je peux me permettre:

Voici maintenant presque six ans que l'équipe municipale actuelle a pris place par défaut dans les affaires de notre village, on constate depuis, si on est un peu honnête avec soi-même, que très peu de promesses ont étés tenues, voire même aucune. En ce qui concerne la Gestion des comptes Municipaux ne soyez pas dupes, Mr. Garcia a mille fois raison de dénoncer la note de 00/20 attribuée par l'Argus des Communes a notre Maire puisque c'est le cas !

Lien:http://www.contribuables.org/argus-des-communes/?p=page-2&code-postal=34420&commune=34336

Et maintenant veille des élections Municipales il entame des travaux qui auraient pu attendre ! puisque en six ans il ne les a pas fait. Il va même jusqu'à nous faire venir Mme la Trésorière de Sérignan ? ce qu'il n'a jamais fait ! même quand Mr. Garcia le demandait ( Souvenez vous ! ) pour que celle -ci nous parle de la santé financière de Sérignan ??? on croit rêver ? NON Mr.le Maire, ça suffit de vos calculs et manipulations a la noix !!! franchement jusqu'à vous faire photographier a la Maison de retraite en faisant semblant de donner a boire a une résidente, juste maintenant, comme par hasard ? si ça, ce n'est pas du racolage électoral ! C'est quoi ? le coup des Mamies ça ne marche plus, vous nous l'avez déjà fait !

Villeneuvoises, Villeneuvois vous avez votre destin " Villeneuvois " entre vos mains et n'oubliez pas, en face, vous avez des personnes bien déterminées a faire toute la lumière sur toutes les illégalités dénoncées par Mr. Garcia

Écrit par : SACRIN | 07 octobre 2013

MITEUX MYTHO

Quelle honte monsieur le premier magistrat, accuser les autres de votre propre turpitude, surtout lorsqu'ils sont absents.
Vous qui n'avez pas hésité à écarter tous ceux qui vous ont permis d'être à la place que vous occupez maintenant, tous ceux que vous êtes allé chercher, qui vous ont apporté tout leur soutien et que vous salissez aujourd'hui.
Croyez-vous que vous en sortirez grandi?

Écrit par : INDIGNE | 08 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.