Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13 octobre 2013

ACCES INTERDITS

005.JPG
Nouveau coup de génie de l'adjoint aux travaux et à la sécurité routière!!!

Passage entre Le Récantou et St Eulalie.JPG




J'HABITE DEPUIS 1979 AU LOTISSEMENT LOU RECANTOU.

Les promoteurs des lotissements St EULALIE et du RECANTOU furent obligés de laisser un passage entre les deux afin de permettre aux propriétaires la possibilité de rejoindre la rue de la source ( RD 37 ) pour les uns et le chemin des Salancs pour les autres. Ces accès sont aujourd'hui condamnés ( photos )!

Passage entre St Eulalie et le Récantou.JPG


La question que nous sommes en droit de nous poser est:
Pourquoi cette décision absolument idiote qui fait suite à la mise en place de panneaux stop ( encore! ) à la sortie du RECANTOU? C'est à se demander s'il ne s'agirait pas de vouloir emmerder les riverains qui en trente quatre ans n'ont jamais vu un quelconque accrochage à cet endroit, à moins que la municipalité ait tenue à faire plaisir ( campagne oblige ) à " un ami "! Jamais dans nos discussions entre riverains nous n'avions soulevé cette opportunité puisque nul accident n'était venu occasionner quelques craintes que ce soit!

Un grand nombre de visiteurs ou d'habituels usagers se retrouvent forts surpris devant l'impossibilité d'accéder d'un lotissement à l'autre ou d'aller rejoindre les axes déjà cités plus haut. Personnellement je n'arrive pas à m'y faire et je ne suis pas le seul du reste à " rouméguer "!

Arrêtez de faire n'importe quoi, gardez vos esprits et avant de prendre des décisions ubuesques consultez les riverains, eux seuls savent ce qui va ou qui ne va pas.
Galonnier en son temps, résidant à St EULALIE empruntait régulièrement cette voie aujourd'hui condamnée, il est vrai qu'il a déménagé depuis bien longtemps et donc....!!!


Michel G A R C I A

18:24 Publié dans Curiosité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |

Commentaires

Mais bien sûr qu'il fait plaisir aux amis ou a ceux qu'il croit ses amis puisque ça n'a pas de sens ? Mais là ou il pêche par bêtise ou par niaiserie, c'est qu'on se demande s'il est conscient que ses passages existent pour les ambulances, pompiers, ( rapidité-sécurité ) car c'étaient leur usage premier, mais est-ce qu'il le sait seulement ? Rappelez vous quand il garait le Scénic Municipal devant la Mairie sur la voie de gauche et a contre sens, il a fallu lui souffler au cul pendant plusieurs jours ici même sur ce blog pour qu'il comprenne qu'il faisait des conneries, et pour finalement se faire une place de parking face a la Marianne ? moi personnellement je me suis fait mon idée, c'est qu'il n'a pas d'idées, sinon comment l'expliquer ?

marcel pour vous servir.

Écrit par : marcel | 14 octobre 2013

Il serait intéressant qu'une partie des gens concernés adressent une lettre commune co-signée, à Monsieur le Maire lui demandant les motifs qui l'on conduit à une telle réalisation à priori sans concertation....
Il y a quelquefois des impératifs légitimes que tout élu doit se faire un devoir d'expliquer !
A suivre....

Écrit par : Observateur | 14 octobre 2013

Oh ! que si il a des idées pour dépenser sans raisons l'argent du contribuable !!! Faites le compte des panneaux Stop inutiles et des bites implantées sans aucune concertations avec les riverains . En se promenant dans le village on s'aperçoit que les voitures sont stationnés devant celle-ci, ce qui rétrécie forcement la voie de circulation. Nous avons face à nous une énarchie ( sans diplômes ) qui ne pense qu'à faire plaisir aux copains ou à une promesse de voix pour les prochaines élections.

Écrit par : Gérard Dubut | 14 octobre 2013

Jean Paul, là je ne te comprends pas mon petit ! Admettons, que tu veuilles savoir qui entre et sort de chez M. Garcia ! Ce n'est qu'une supposition ? Te rends tu compte de la responsabilité que tu endosseras si quelqu'un venait a se faire mal sur ces barrières ? Et en plus tu sais bien que les caméras ne sont pas fiables. Enfin, c'est ce qu'on nous dit toujours à la mairie suite à un problème.

Petit n'écoute pas les grands parler, va-t-en jouer dans le jardin.

Pour quelqu'un qui voulait gérer la municipalité en bon père de famille, on se demande:

"Papaoutai (Papa où t'es?)"

Très très déçue.

Écrit par : Mamie | 15 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.