Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 octobre 2013

COMMISSION D'ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS ( CADA )



005.JPG
Le 29 juillet 2013 je demandais au Président du CCAS et au Maire la copie du contrat en vigueur à ce jour de Monsieur Laurent BARSALOU. On me fit dire par le personnel administratif que le maire pouvait attendre un mois pour y répondre, j'attend encore depuis, trois mois ont passé donc, cela suffit

Conformément aux termes de la Loi du 17 juin 1978 et pour respecter la vie de Monsieur BARSALOU, les données personnelles autres que les noms, prénom, grade, fonction, indice de rémunération seront occultées.

S'agissant d'un document pour lequel aucune recherche ne doit être faite dans les archives, il ne me paraît pas incompatible avec la bonne marche des services communaux que ce documents me soient communiqués ce jour! C'est en ces termes que je demandais par lettre adressée au maire la copie du contrat du collaborateur du maire. Toutes les primes allouées illégalement par Galonnier ayant été annulées par le Tribunal Administratif de Montpellier à la suite du recours que j'avais intenté à son encontre. 86 000€ devaient être remboursés par le collaborateur à la commune mais monsieur GALONNIER ne l'a pas exigé, comme c'est bizarre!!!

Je soupçonne Monsieur GALONNIER d'avoir nommé Monsieur BARSALOU Administrateur de la Maison de retraite " Les Jardins du Canalet ", pour cette raison il fait obstruction catégoriquement et systématiquement à toutes mes demandes d'éclaircissement, il est évident qu'il nous cache la vérité! Monsieur GALONNIER serait-il anti- démocrate? OUI il l'est et je l'affirme, les preuves sont irréfutables!!!

Réponse de la CADA ( Commission d'Accès aux Documents Administratifs ):

003.jpg



Monsieur GALONNIER a reçu copie de cette décision de la CADA du 10 octobre 2013. Il n'a toujours pas obtempéré depuis, c'est à croire qu'il ne respecte même pas cette commission!


Michel G A R C I A

Commentaires

Merci et bravo Monsieur GARCIA d'être combatif et de défendre d'une part le droit à l'information et d'autre part et surtout nos finances communales qui en ont bien besoin !...
Finances communales qui aujourd'hui, et en temps de crise, ne permettent pas, si l'on reste réaliste et bon gestionnaire, à un village comme le nôtre d'avoir un "Chef de Cabinet", tenez-vous bien, comme dans les grande villes !....
La folie des grandeurs (ou la reconnaissance de sa propre incompétence) pourrait-on dire !...
Je pense que les Villeneuvois ne me contrediront pas en ce mois d'octobre où les feuilles commencent à tomber... surtout les feuilles des impôts locaux....et notre dette communale qui augmente (consultation du site ProXiti où l'on peut comparer avec les communes voisines et surtout "l'évolution" de Villeneuve depuis 2008...C'est édifiant).
Si Monsieur GALONNIER, qui semble ne pas vouloir respecter le droit à l'information de tous les citoyens Villeneuvois et à fortiori celui d'un élu municipal, ne vous donne pas gain de cause, il ne vous reste plus, Monsieur Garcia, qu'à saisir Monsieur le Procureur de la République.
A part que Monsieur GALONNIER finisse par comprendre ?

Écrit par : Observateur | 25 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.