Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 novembre 2013

APRES PLUSIEURS CARTONS JAUNES....

004.JPG
010.jpg

Commentaires

Monsieur Garcia, ce que vous dénoncez est grave. Cela s'appelle un flagrand délit ...de refus de communication de pièce administrative communicable (à tous les administrés sans exception ni discrimination).
M. Galonnier se place au dessus de la Loi et ne respecte pas ses administrés. A mon avis, en simple observateur, même si je ne suis pas juriste, il me semble que vous devriez informer (si ce n'est déjà fait) de cette situation, d'une part M.le Sous-Préfet sur le plan administratif et M. le Procureur de la République, car ce refus catégorique confirmé par Mme la Trésorière, constitue une faute pénale et surtout, avec insistance, toutes les Villeneuvoises et Villeneuvois, de cette situation digne de l'Union Soviétique des années 60, que M. Galonnier lui même dénoncait en son temps...Y aurait-il dans notre cher Villeneuve un nouveau "rideau de fer" !?...
Je vous souhaite une fois encore, M. Garcia, bien du courage, mais je suis rassuré car je sais que vous en avez assez, devant tant d'ignominie....

Écrit par : Observateur | 24 novembre 2013

Tu penses bien que Galonnier ne va pas te donner les papiers qui prouvent que tu avais raison et qu'il a été un mauvais gestionnaire.
Il n'y a qu'à assister aux conseils municipaux pour le comprendre.
Dès qu'on parle finances, au lieu de présenter les comptes, il le fait faire par son adjointe qui n'y comprend pas plus mais qui récite bien la leçon. Pourtant, c'est le maire qui est responsable des finances, c'est lui dont on juge la comptabilité.
La dernière fois, pour répondre à ta question quand tu demandais à la perceptrice pourquoi elle ne présentait que l'année passée et si les comptes 2011 étaient bons, au lieu de te répondre, il a accusé une absente de mauvaise gestion et a montré son collaborateur de cabinet pour dire que lui, c'était un pro de la gestion. On l'a vu avec son contrat, c'est un pro.
Galonnier n'est pas fichu d'assumer sa gestion, même quand elle est à peu près potable, un an avant les élections.

Écrit par : Christian | 24 novembre 2013

Bien observé Monsieur l'Observateur, encore une fois, vos conseils avisés ne font que confirmer que j'ai raison. Certains ne voient en JP Galonnier que le défenseur des villeneuvois à l'encontre du grand méchant président de l'Agglo, car voyez-vous Béziers va nous manger tout cru et ne rien laisser pour nous. C'est là son seul cheval de bataille et ça fini par se voir, cela me parait bien court comme argument pour un maire qui devait gérer sa commune en bon père de famille!

Monsieur l'Observateur, j'avais sans attendre envoyé au sous-préfet et à la CADA une lettre recommandée avec AR mais je n'avais pas envisagé d'en faire part au Procureur de la République, ce sera chose faite dès demain lundi 25 novembre 2013! Autant aller au bout des choses!

Écrit par : Michel Garcia | 24 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.