Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27 novembre 2013

COMMUNICATION DE DOCUMENTS

004.JPG
COPIE DU COURRIER QUI M'A ETE TRANSMIS PAR Mme L'INSPECTEUR DIVISIONNAIRE DU CENTRE DES FINANCES PUBLIQUES DE SERIGNAN

001.jpg

Commentaires

Continue Michel, ne lâches pas. On est avec toi.
Galonnier n'a toujours pas compris qu'il est TRES MAL conseillé et que les gens qui lui donnent des conseils travaillent contre lui.
A moins qu'il ne soit trop imbu de sa personne et qu'il n'écoute personne, persuadé qu'il peut tout faire impunément.

Écrit par : HENRI | 27 novembre 2013

Monsieur Garcia,

Voici un lien qui conforte votre demande:

http://www.cada.fr/budget-et-comptes,6089.html

Tenez-bon vous êtes dans votre droit

Écrit par : Observateur | 27 novembre 2013

Merci Monsieur l'observateur pour ce lien qui précise intégralement les obligations des municipalités envers les demandeurs quels qu'ils soient et d'où qu'ils soient.

Nous pouvons donc crier haut et fort que Monsieur Galonnier est un cachottier et un anti-démocrate primaire très mal conseillé par son mentor qu'il paye amplement ( doublement de ses indemnités de juin 2010 à décembre 2010, qui dit mieux? ). Ses indemnités sont celles d'un maire d'une ville de 100 000 h, d'un président du département ou celui d'un président de région, c'est aberrant!
Pour un collaborateur à 2 700€ qui passe à 5 400€ en six mois que pouvait-il espérer de mieux? Il n'y a qu'à Villeneuve qu'il est arrivé à ses fins L'incompétence de la municipalité l'aura bien servi car il s'en est vite aperçu profitant ainsi de leur ignorance et niaiserie.

Écrit par : Michel Garcia | 27 novembre 2013

Pour compléter sur le salaire légal qui peut être octroyé à un directeur ou chef de cabinet la réglementation précise que celui-ci ne peut excéder 90% du salaire du DGS.
Alors M.Garcia vous pouvez toujours faire la comparaison avec le salaire de la DGS mise au placard, et voir si ce critère est respecté....

Écrit par : Observateur | 28 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.