Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07 décembre 2013

REGAIN D'ACTES DELICTUEUX !

004.JPG
VOILA BIEN LA PREUVE DU MANQUE DE RESPECT ENVERS LA POLICE MUNICIPALE ET L'AUTORITE LOCALE ! LA FAUTE INCOMBE A LA MUNICIPALITE LAXISTE EN LA MATIERE DEPUIS BIENTÔT 6 ANS.

005.jpg


Ne voila-t-il pas que les délinquants s'attaquent maintenant aux véhicules de la police municipale! Deux pneus crevés du même coté, en fin d'après-midi, sur le véhicule stationné sur son emplacement réservé prouvent bien qu'il y a dans la commune des gens qui narguent l'autorité municipale.
Nous voyons depuis quelque temps des non-respect de stationnement interdit, double file sur le boulevard de la République, depuis le rond-point jusqu'à la rue Léon Lagarde, sur le rond-point de la Place de la Révolution et des boulevards République, Gambetta et Pasteur notamment. Ces désordres vont crescendo et commencent à perturber les riverains et commerçants du boulevard de la République mais le Maire n'en a cure! Il aurait même dit à un commerçant qui se plaignait à ce sujet qu'il ne ferait rien qui puisse déclencher une émeute à Villeneuve.
Cette passivité réfléchie et calculée par lui serait-elle due à la proximité de l'échéance du mandat électoral? Sait-il que les villeneuvois sont excédés par ce laxisme alors qu'il est OPJ ( Officier de Police Judiciaire ) et donc responsable de la sécurité et de la tranquillité sur la commune? Et cela il n'en a pas prit la mesure, occupé principalement à soigner sa propre image que de la délinquance récurrente!


MICHEL G A R C I A

09:44 Écrit par michelgarcia dans REFLEXION, Société | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | |  Imprimer

Commentaires

Monsieur Garcia comment voulez vous que Mr. le Maire s'occupe de la délinquance à Villeneuve, on risque pas de lui couper sa propre voiture puisqu'il roule avec celle des contribuables .On ne peut pas se pavaner et faire son devoir de Maire.

Écrit par : Mamie | 08 décembre 2013

Quand on en a pas il est difficile d'affronter la délinquance de face surtout qu'en on regarde ses pieds en marchant !!! Déjà quand on l'appel le soir pour porter secours à une personne inoffensive allongée sur le trottoir, il se fait accompagner par LA BAC. Et il se permet de dénigrer les Villeneuvois et villeneuvoise qui ont un sens civique, car cela ne vient pas de son pouvoir dictatorial.

Écrit par : Dubut Gérard | 09 décembre 2013

Franchement ! si j'ai bonne mémoire, jamais personne s'en ai pris a une voiture de police municipale ? c'est vous dire le laisse aller de se semblant d'élus et leur chef de bande. Mise a part des PROMESSES non tenues, et c'est déjà énorme, ils ont laissé dépérir le village avec une absence des RESPONSABILITÉS a se taper le cul par tèrre, aveuglés par le pouvoir et leurs intérêts personnels plus une grande INCOMPÉTENCE ils ont laissé l'ANARCHIE s'installer dans le plus profond de nos valeurs villeneuvoises compromettant ainsi l'AVENIR de villeneuve. Bon courage a vous Mr. Garcia si vous êtes élus et sachez que la MAJORITÉ des villeneuvoises et villeneuvois attendent beaucoup de vous.

QUEL CHANTIER !!!

Encouragements pour nos policiers municipaux.
Peut-être que c'est pas eux qui étaient visés ?

marcel pour vous servir.

Écrit par : marcel | 10 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.