Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10 décembre 2013

ENCORE UN ABUS DE POUVOIR DU MAIRE A MON ENCONTRE!


005.JPG
DECIDEMENT RIEN N'EST FAIT COMME AILLEURS A VILLENEUVE-LES-BEZIERS, LE MAIRE FAIT DE L'OBSTRUCTION OUTRAGEUSE!

015.jpg

Commentaires

Avec ses manques de Démocratie et de Diplomatie il s'enterre tout seul et peut-être ne le sait-il pas ? Pour les ASSOCIATIONS VILLENEUVOISES la salle doit être gratuite et le fait de poser une date avec un mois d'anticipation, la date de réservation de la salle est ACQUISE, si entre temps vous n'avez pas eu de courrier du contraire ?
S'il passe outre je me propose de " balancer " toutes les " magouilles " dans le détail concernant les réservations frauduleuses de cette salle par des élus et ASSOCIATIONS VILLENEUVOISES a des fins PERSONNELLES ou pour d'autres ASSOCIATIONS qui ne sont même pas de Villeneuve et là on va rigoler !

AVIS !!!

Mr. Garcia, avec le président de la dite ASSOCIATION présentez vous en Mairie et demandez une copie du planing des réservations de cette salle et si vous y êtes dessus, la datte est ACQUISE. Dans le cas contraire insistez pour marquer votre datte et demandez copie.
Normalement le Maire n'as rien a voir. Depuis longtemps une personne attitrée s'occupe du planing. Tenez nous au courant.

Écrit par : quelqu'un | 11 décembre 2013

Tu penses bien Michel que tu l'as pris de court. Cette date, il la voulait pour lui mais tu as été plus rapide.
Tu penses bien qu'il recherche tous les moyens de te dire non et que s'il n'en trouve pas un, il en inventera.

Écrit par : HENRI | 12 décembre 2013

Abjecte, ignoble, méprisable attitude de M. Galonnier.... Mais c'est bon signe !...Son attitude montre qu'il a peur et n'est pas sur de lui car si c'était le contraire d'une part il communiquerait les documents demandés et d'autre part il ne craindrait rien d'une réunion fusse-t-elle programmée la veille du 1er tour !...
Monsieur Garcia, vous n'êtes pas seul... que cela n'altère pas votre détermination et votre courage, au contraire cela est bon pour vous car ça permet aux Villeneuvois de juger, une fois encore, et de façon on ne peut plus négative, M. Galonnier qui n'en est pas à une malveillance près....

Écrit par : Observateur | 12 décembre 2013

La salle des fêtes où se feront, comme habituellement, les réunions publiques ne me sera pas attribuée finalement!!!
Dernier subterfuge de Monsieur le Maire, je vous le donne en mille, tirage au sort pour désigner l'attributaire!
En ma présence j'espère!!!
Mais que vient faire ce tirage au sort après deux mois d'attente, auraient-ils prit la mesure de l'importance de cette date ou serait-ce juste pour faire voir qu'ils détiennent encore le pouvoir?
Coquins ou faquins, les deux je pense!

Écrit par : Michel GARCIA | 08 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.