Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 décembre 2013

REGIME INDEMNITAIRE DES AGENTS COMMUNAUX - EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL n° 2013/78-04




004.JPG


REGIME INDEMNITAIRE DES AGENTS : MISE AU POINT

001.jpg


002.jpg




Michel G A R C I A

Commentaires

Ce qui est plus choquant pour le personnel communal avec lesquels j'en ai discuté, c'est que ces mesures sont votées par des syndicalistes qui seraient les premiers à faire grève si on touchait à leurs acquis. Le 1er adjoint responsable syndical à EDF serait la risée de ces collègues si on leur faisaient parvenir une vidéo de ce conseil municipal qui ressemblait plutôt à un lynchage public de l'élu d'opposition Michel GARCIA, parce qu'il a voté contre le budget illégal et la prime des employés qui seront lésés. Je trouve anormal que l'on retire une prime à une personne qui a un problème de santé reconnu et qu'il soit obligé d'arrêter de travailler quelques jours. Il est vrais que nos élus actuels n'ont pas ce problème, donc non concernés pour les fin de mois difficiles.

Écrit par : Dubut Gérard | 21 décembre 2013

Certes les habitués de ce site auront compris que l'"Observateur" que je suis est un de vos fidèles soutien.
Mais, à lire les autres sites concernant notre cher Village et les comptes rendus du Conseil Municipal, et à juger les réactions des uns et des autres, mon soutien ne peut qu'être conforté et même largement amplifié ...
A mes yeux, vous avez la capacité de travail, la volonté, l'opiniâtreté, l'honnêteté, en un mot, le charisme nécessaire, voire indispensable, pour occuper le fauteuil de maire.
J'espère que ceux qui pavanent déjà comme s'ils étaient réélus ou à nouveau élus (après 6 ans d'interruption), seront sanctionnés par le suffrage universel....parce qu'ils ont des positions électoralistes alors que les vôtres collent aux réalités du contexte local.
Continuez Monsieur Garcia, car nous sommes nombreux dans la majorité silencieuse, à compter, chaque jour d'avantage, sur vous.

Écrit par : Observateur | 22 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.