Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14 janvier 2014

SONT-ELLES DEVENUES COMPETENTES AUJOURD'HUI?



004.JPG


004.jpg



Lors de la campagne de mars 2008, les quatre candidats répondirent aux questions du journaliste de Midilibre, voici la copie de Monsieur Garcin.


Michel G A R C I A

Commentaires

M. Garcia,
Votre perspicacité est encore une fois démontrée... Vous avez bien fait de conserver et ressortir aujourd'hui cette coupure de presse qui démontre bien la dangereuse incohérence d'un personnage imbu de sa personne et qui n'hésite pas à faire des pirouettes pour arriver à ses fins....(le Pouvoir !....les Honneurs !...)
J'apprécie d'autant plus votre attitude que vous nous informez sans pour autant l'agonir d'injures, sottises et autres basses attaques auxquelles lui nous a habitué.
Allez ! Courage !....

Écrit par : Observateur | 14 janvier 2014

Ce que je trouve dommage, dans tous ces échanges, c'est qu'il y en a un qui ne dit rien et qui compte les points. Il ne faudrait pas se tromper d'adversaire.

Écrit par : MC | 14 janvier 2014

Certaines personnes ont la mémoire courte.
Elles oublient qu'elles ont tiré à boulet rouge sur Anne-Marie RANC qui a été maire de 2005 à 2008.
Elles oublient qu'elles ont tiré à boulet rouge sur Michèle SOLANS et son fils aîné.
Et surtout elles oublient qu'elles se sont vanté d'avoir appelé à voter la liste "Galonnier" aux municipales de 2008.
C'est leur mémoire défaillante qui a fait qu'elles oublient que cela sera la 5ème fois qu'elles se présentent à la mairie et que la dernière fois, elles n'ont fait que 12%.

Écrit par : André Ducris | 14 janvier 2014

Les querelles intestines ne seraient-elles pas orchestrées par M. GALONNIER, qui, du haut de son perchoir, ne bouge pas et compte les points?
A moins que cela ne soit plus pervers encore et qu'une alliance secrète ait été passée entre M. GALONNIER et M. GARCIN pour discréditer M. GARCIA?
Sinon comment expliquer que M. GARCIN s'en prenne systématiquement à M. GARCIA dans son blog et dans celui de la liste de M. MARC lequel cautionne puisqu'il n'empêche pas.

Écrit par : HENRI | 15 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.