Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15 janvier 2014

IL FAUT CHANGER DE VITRIER !!!

004.JPG

VILLENEUVE, UNE VITRINE VIDE ?
J.P GALONNIER N'A RAJOUTE AUCUNE COUPE, MEDAILLE OU TROPHE POUR LA GARNIR !

003.jpg


Il parle de craquement au sein de l'ancienne municipalité, Michèle Solans et Régis Garcin se dissociant d'Anne-Marie Ranc pour des raisons personnelles

Je voudrais rappeler qu'il en a été autrement pour l'équipe Galonniène, je m'explique:

- Démission d'une conseillère municipale à qui l'on cachait tout et que l'on empêchait de travailler au sein du CCASS par l'adjoint délégué souffrant de complexe d'infériorité.

- Suppression de multiples délégations ( 5 ) à mon encontre pour un différent avec le Maire lors d'un vote considéré par J.P Galonnier comme un crime de lèse majesté.

- Démission d'une élue d'opposition, en l'occurrence Michèle Solans pour insultes à l'encontre de son défunt mari de la part d'un maire-adjoint lors de l'anniversaire de sa mort.

- Enfin, la suppression de délégation et indemnité à sa propre belle-fille pour manque d'assiduité alors qu'elle ne loupait que rarement une séance du conseil municipal.

J.P Galonnier a fait mieux que l'ancienne municipalité qui n'avait, elle, jamais exclu aucun de ses membres.

Il disait vouloir changer le PLU, il n'en est rien, depuis 2008.

Le PPRI, pareil, rien n'a été fait depuis qu'il annonçait que l'ancienne majorité s'était " couchée ".

- Son combat juridique n'a pas eu lieu, encore une fanfaronnade de sa part, il est vrai qu'il est coutumier des faits, notre " Cher " maire.

- Le foncier n'est pas devenu constructible comme il le laissait entendre, mais ce n'était que des promesses, qu'a-t-il fait de concret en six ans concernant notre programme électoral?

- Tout juste à peine 30% des projets programmés ont été réalisés et ce n'est pas l'arrivée du collaborateur de cabinet du maire qui leur a permis de faire plus. Il a échoué dans sa mission, je dois rappeler qu'il fut embauché pour faire réélire J.P Galonnier en 2014, son contrat le stipule! Son salaire doublé en même pas six mois n'y aura rien changé!

- J.P Galonnier devait donner une réponse " au mécontentement général ", c'est du moins ce qu'il disait, mais les villeneuvois n'ont rien constaté de tel et six ans de mandat n'auront pas suffit à infléchir la courbe du mécontentement, qui s'amplifie au contraire!

Triste contrat, et encore il ose espérer que les villeneuvois lui réitéreront leur confiance après son manque de résultats probants, non nous ne le souhaitons pas vraiment!


Michel G A R C I A



Commentaires

M. Garcia,
Vos coupures de presse sont très instructives... et me font penser à la tirade du Président Hollande "Moi Président.....Moi Président.....lors de la campagne des Présidentielles....et l'on voit le résultat !....
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.....
Alors ne nous laissons pas amuser et abuser par les promesses telle la sortie de l'agglo du duo Marc/Garcin....ce qui ne réglerait rien !....
Continuez M.Garcia.

Écrit par : observateur | 15 janvier 2014

Michel Garcia, c'est excellent de ressortir les coupures de presse ... J'espère que vous en avez d'autres ... Elles nous permettent de juger de la fiabilité et du sérieux de ces Messieurs....
Pour Monsieur Galonnier nous cherchons de quoi depuis 6 ans il a rempli la vitrine ! ?...
Et pour Monsieur Garcin nous ne pouvons que nous interroger !... ?... lui qui nous a déjà bien habitué à dire tout et son contraire....Quel beau flambeur; tout dans le physique et rien dans le cerveau !...
Après avoir été le faire valoir UMP de Michel Solans le voila "conseiller spécial" du candidat Jean-Pierre Marc qui lui a oublié qu'il a été Adjoint de la municipalité communiste de Marius Mathia !...
Quel panier de crabes !...

Écrit par : incognito | 17 janvier 2014

Où il est le traitement de choc préconisé par le candidat ?
Il s'est transformé en traitement de faveur pour certains qui ont su flatter l'ego du paon.

Écrit par : Christian | 17 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.