Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 janvier 2014

CERTAINS CANDIDATS AURAIENT-ILS LA MEMOIRE QUI FLANCHE? PAS MOI!



004.JPG

PAS QUESTION DE FIGURER SUR UNE LISTE COMMUNE DISAIENT-ILS, ET POURTANT QU'EN EST-IL AUJOURD'HUI SI CE N'EST DE CRIER HAUT ET FORT QU'IL FAUT CREER UNE LISTE D'UNION, CELLE DE LA CARPE ET DU LAPIN JE SUPPOSE!

003.jpg


Pour gagner une élection il ne suffit pas d'additionner des perdants aux perdants des élections municipales de mars 2008, surtout quand ceux-ci sont incompatibles et insociables. Nous l'avons vu tant de fois dans d'autres communes proches du Biterrois et à Béziers même.
Ces unions de circonstances n'inspirent guère les électeurs qui ne sont pas dupes pour autant, en fait pour eux c'est du cuit et du recuit et manque de sauce à la fin!



Michel G A R C I A


00:03 Publié dans Curiosité | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | |

Commentaires

Bien sûr il n’aura échappé à personne que je suis un de vos fidèles soutiens M. Garcia, car chaque jour d’avantage je m’aperçois qu’au triste bilan du maire et à l’improvisation, aux mensonges, aux mésalliances des autres, vous, avec chaque jour d’avantage d’assurance, avec persévérance vous poursuivez votre chemin sans velléité, sans excès, mais en disant la vérité qui est parfois difficile à entendre pour certains à la virginité retrouvée…
Le fait même d’avoir su conserver toutes ces coupures de presse, que leur diffusion aujourd’hui enrage certains prouve votre aptitude à anticiper. Gouverner c’est prévoir et là vous donnez une belle leçon à vos détracteurs….

Écrit par : Observateur | 20 janvier 2014

Retour dans le passé…. Que vient faire Michèle Solans dans le jeu actuel ? Si le nom de Solans résonne dans nos têtes de Villeneuvois avec de nombreux souvenirs positifs lorsque l’on pense à Michel, homme de caractère, pas toujours facile mais qui a laissé sa trace dans l’Histoire de Villeneuve, il n’en est pas de même de son épouse au demeurant sympathique… mais que vient-elle faire dans le jeu actuel ?
On peut se poser la question elle qui a abandonné le bateau en plein naufrage ? Je parle du naufrage Galonnier, car c’est bien un naufrage de n’avoir rien fait, ou si peu, durant six ans …
Ensuite le nom de Solans, sans déprécier le travail de Michel, reste aussi lié à la violence.

Écrit par : incognito | 20 janvier 2014

Bonjour a toutes, bonjour a tous,

Les candidats M. Galonnier ou le Dr. Marc (Plutôt Garcin) se ne sont que des Revanchards sans programme.
Voyons quel programme pourraient-ils avoir ? Aucune connaissance en gestion ! le premier il a prouvé tout le long de son mandat et le deuxième d'après ce que l'on dit a Villeneuve il l'a foiré a l'office de tourisme et en plus aux dernières élections municipales il avait donné consigne aux siens de voter Galonnier ? C'est un roublard, la preuve il s'est mis ensemble avec Mme Ranc, il a le soutient de Mme Solans et c'est a cause de leurs division qu'on a eu un Maire par défaut, et après tout ça vous allez croire toutes ces personnes ? Voilà la vérité ! Même qu'il s'empresse de fermer les commentaires sur son blog pour avoir le dernier mot ou il censure a tout va ! Voilà encore la vérité. Il ne s'est jamais opposé en rien a l'actuelle municipalité. C'est vrai que M. Garcia est un " petit homme " ( en taille ) par rapport a vous mais vous ne lui arrivez pas a la cheville dans la connaissance des dossiers ni en tout ce qui concerne la mairie, et oui ! Quant a M. Galonnier, c'est vous dire, il ne s'attendait même pas a être Maire, mais vu la division d'en face ? Et a qui la faute ? Villeneuvoises Villeneuvois ne vous faites pas avoir cette fois-ci ! M. Garcia est le Maire qu'il faut pour Villeneuve, lisez son son blog et les archives depuis 2008 et vous verrez sa droiture, sa cohérence et sa pertinence dans tous les dossiers qui concernent la gestion de notre village. Mais alors, c'est d'une évidence !!! Il en a le bonhomme !!!

Écrit par : évidence | 20 janvier 2014

Je veux témoigner, comme l'a fait "évidence" dans son commentaire que M. Garcin sur ses Blogs, ou l'orthographe ne semble pas être sa spécialité, fait un blocage dont je suis moi même victime....
Il a par ailleurs dénaturé le communiqué de M. Gautier le Conseiller Général en y incluant des commentaires et il en profite pour tacler Michel Garcia...
Il commence à s'entrainer au cas où il serait élu à faire de la rétention d'informations à l'image de M. Galonnier... Avec eux deux, c'est la surenchère dans la bêtise et la malhonnêteté... Que de bassesses !...
Villeneuvoises, Villeneuvois ouvrez les yeux...

Écrit par : incognito | 21 janvier 2014

Quelle campagne de pub!!!!!
Le soir de l'inauguration du local de campagne de monsieur Marc, on prend une photo avec monsieur MARC, Monsieur GARCIN, Madame RANC, Madame SOLANS, photo officielle que l'on fait passer sur le journal.
Quelques jours après, sur le blog de monsieur GARCIN et d'IDEAL, on nous dit que Madame SOLANS n'est pas sur la liste et que Madame RANC est en position NON ELIGIBLE!!!!
Voudrait-on se servir de ce qu'elles représentent mais pas qu'elles soient membres du conseil municipal?

Écrit par : HENRI | 21 janvier 2014

Ces gens là n'ont aucune fierté ils jouent sur ce qu'ils pensent être l'ignorance des gens en les bassinant avec des idées toutes faites comme la Montagnette ou l'Agglo....Ils font de l'intox sans vergogne....
Souhaitons que les gens ne soient pas dupe et qu'ils ne se trompent pas !.....

Écrit par : Observateur | 21 janvier 2014

GARCIN ou GALONNIER, on ne connait pas le plus imbu des deux. De Villeneuve, ils s'en foutent, ce qui compte pour eux, c'est de paraître et de faire les paons.
Qu'a fait le maire actuel, rien, à peine 30% de son programme, à ce rythme, il lui faudra trois mandats pour réaliser celui de 2008. Le maire est en vacance, l'a-t-on élu pour se rouler les pouces? Il sera, je l'espère, sanctionné afin qu'il puisse se reposer dans l'Aveyron.

Écrit par : Saint-Jude | 21 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.