Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13 février 2014

LE BÊTISIER DE GALONNIER

004.JPG

QUAND EN 2008 IL CONDAMNAIT LA MUNICIPALITE SORTANTE POUR DES EMBAUCHES DE JEUNES ISSUS DE FAMILLES NOMBREUSES, IL NE PREVOYAIT PAS ENCORE QU'IL EN FERAIT ENCORE PLUS MAIS SURTOUT POUR LES ENFANTS, NEVEUX, PETITS-ENFANTS, FRERE ET PROCHES AMIS DURANT SON MANDAT.

002.jpg


003.jpg


004.jpg




Michel G A R C I A

Commentaires

Encore une fois voici la démonstration du double langage de M. Galonnier...

Écrit par : incognito | 13 février 2014

Sauf que JP Galonnier, n'a pas attendu la fin du mandat pour embaucher à tout va. Il devait remercier ses colistiers à peine élu.

Écrit par : Christian | 14 février 2014

Quoi qu' il en a titularisé quelques uns tout récemment !
Aurait-il peur de ne pas repasser ?

Écrit par : villeneuvois | 14 février 2014

JE DÉPRIME !!! VITE Mr. GARCIA.

Qu'il était beau mon village ! Un petit village il n'y a pas si longtemps que ça ! Que de souvenirs ! Nous avions nos halles ( Salle du conseil ) avec des produits frais a la vente comme des légumes, fruits, et même du poisson ! Nous avions la place de la poste ( en terre ) où nous jouions au foot et faisions des dérapages avec des vieux vélos et où nous nous faisions engueuler par le ( Garde Champêtre ). Après avoir bien transpiré nous allions nous rafraîchir aux ( Lavoirs ) aujourd'hui rasés ? Il nous arrivait aussi de temps en temps de faire quelques plongeons dans le canal où on pouvait voir même, les carpes tellement l'eau était claire ! Et notre Parc Martin bien arboré où les filles et les garçons nous retrouvions en fin d'après midi. Également notre École Primaire et notre " Collège" , que soit dit en passant, déjà par l'incompétence des nos politiques de l'époque, nous nous le sommes fait piquer par Sérignan et au aujourd'hui toujours par la même incompétence est devenu un espace de désolation ou d'insolation !

Comme vous comprendrez je n'ai pas voulu rentrer dans le détail, juste une piqûre de rappel, il y a tant a raconter ?
Alors Messieurs les Candidats ! Qui de vous a vécu ne serait-ce qu'un peu de tout ça ? Qui de vous aime Villeneuve, au point d'arrêter de tout détruire et réfléchir un peu comme je l'ai fait, pour pas qu'un jour quelqu'un d'autre vienne a nouveau faire le reproche. Est-ce que la question ne pourrait se poser autrement ?

Et si nous commencions par conserver et entretenir tout ce qui existe déjà: plus de crottes de chiens, asphalte des rues du " vieux " village " nettoiement sérieux a haute-pression avec désinfectant et odorant a la fraise, au muguet et pas un arrosage des rues comme si on arrosait les radis etc...etc... Les petites choses de tous les jours quoi !!!

Et aussi.Si on faisait fonctionner toutes les fontaines pendant l'été, ce serait pas bête NON ? J'EN RÊVE !!!

Ha, j'oubliais: Et si on supprimait cette place de stationnement juste devant la Marianne qui fait tâche ?

C'est vrai que la Galomanie positive n'as pas fait du bien a Villeneuve.

Allé Bonsoir, je vais essayer de pas faire des cauchemars..........?

Écrit par : villeneuvois | 24 février 2014

Les commentaires sont fermés.