Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26 février 2014

ENCORE UN PROCES PERDU PAR JP GALONNIER

004.JPG

DECIDEMMENT JP GALONNIER NE SE LASSE PAS DE PERDRE, IL FAUT DIRE QUE SES DEFAITES NE LUI COÛTENT RIEN PECUNIAIREMENT, LE CONTRIBUABLE PAIE A SA PLACE.

Tribunal administratif -procés perdu par Galonnier.jpg





Michel G A R C I A





Commentaires

Encore un procès perdu au frais de la commune par M. Galonnier.... Le budget frais d'avocat de la mairie doit être important... Et c'est de l'argent jeté....mais comme c'est pas lui qui paye....
M. Garcia depuis 5 ans vous êtes le seul à nous renseigner sur ce qui se passe dans notre mairie....
Je viens de voir votre liste sur le site Midi-Libre... J'espère que vous allez nous sortir de cette impasse... M.Galonnier dans l'opposition ira très bien lui qui sait dire tout et son contraire !....

Écrit par : observateur | 28 février 2014

Même pas dans l'opposition ! Il a été la honte de notre village ne serait-ce que par la façon de traiter Mr. Garcia ( même dissident ! )
Qu'il parte le plus loin possible et surtout qu'il ne dise pas d'où il vient, Villeneuve mérite mieux que quelqu'un qui a ignoré les avis des personnes, que finalement ont prouvé tout au long de ces six années qu'elles étaient plus compétentes que lui, et a tous les niveaux.
J'espère que les Villeneuvoises et Villeneuvois ne se feront pas berner, surtout après avoir eu la piqûre de rappel des tracts où il exerçait son talent de la méchanceté sans limites a l'égard de notre ancien Maire D.C.D, et que dire des personnes " fidèles " a notre ancien maire D.C.D qui se sont ralliées a son détracteur de toujours, ça doit être difficile de se regarder dans une glace ( aucune figure ! ) beurkkk
Mr. Garcia j'ai vue la photo de votre liste et franchement CHAPEAU. Des personnes nouvelles, des personnes bien fraîches en âge, et intellectuellement et d'après la rencontre que j'ai eu avec quelques unes lors de la distribution de votre programme ( je sais que vous en avez encore sous le coude ) votre liste tiens largement la route.
Bon courage a vous et vos colistiers, tous de Villeneuve et motivés, et surtout n'écoutez pas ceux qui dénigrent les villeneuvois qui ne seraient pas de souche ou habitant depuis peu.
Pour moi on est de Villeneuve, quand on habite Villeneuve et on paye ses impôts, un point c'est tout.

marcel pour vous servir.

Écrit par : marcel | 01 mars 2014

Les commentaires sont fermés.