Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05 mars 2014

PALMARES DES COMMUNES D'APRES LEUR NIVEAU DE DEPENSES EN 2012

004.JPG

INTERROGEZ-LES SUR LEURS PROPOSITIONS EN TERMES DE DEPENSES PUBLIQUES EN UTILISANT CE QUESTIONNAIRE : http://www.contribuables.org/questionnaire-municipales/
ELECTIONS MUNICIPALES : VOTRE MAIRE EST-IL DÉPENSIER ?

VOICI LA NOTE DE VOTRE COMMUNE D’APRÈS LE NIVEAU DE SES DÉPENSES EN 2012 :

VILLENEUVE-LES-BEZIERS (34420)
CA BEZIERS MEDITERRANEE
HERAULT
Languedoc Roussillon
4049 habitants

Maire de la commune :
Monsieur Jean-Paul GALONNIER

En savoir plus sur la méthodologie.
VOIR LA FICHE COMPLÈTE

003.jpg


Commentaires

VILLENEUVE-LÈS-BÉZIERS
Population en 2012 : 4 102 habitants (source : INSEE) Maire sortant : Jean-Paul GALONNIER (DVG)

Résultats des élections passées

Municipales 2008

Premier tour:
========
Jean-Paul GALONNIER 35.96 %
DIVERS GAUCHE
Anne-Marie RANC 33.85 %
DIVERS GAUCHE
Michèle SOLANS 18.03 %
DIVERS GAUCHE
Regis GARCIN 12.15 %
DIVERS DROITE

Second tour:
========
Jean-Paul GALONNIER 50.56 %
DIVERS GAUCHE
Anne-Marie RANC 35.26 %
DIVERS GAUCHE
Michèle SOLANS 14.17 %
DIVERS GAUCHE

LIEN:
http://www.lemonde.fr/resultats-elections-municipales/villeneuve-les-beziers,34420/

Voyez plus haut ou cliquez sur le lien, comment on a eu un Maire par défaut !
Le plus grand détracteur de notre ancien Maire D.C.D. Et aujourd'hui ces mêmes personnes s'unissent pour une REVANCHE, et surtout pas pour Gérer Villeneuve ! QUELLE HONTE ! Pour ceux qui ne veulent plus de J.P Galonnier ni des REVANCHARDS qui l'ont mis en place, il vous reste Mr. Garcia et sa liste compétente, propre et motivée. A vous de jouer, et qu'on vous prenne plus pour des " Neuneus "

marcel pour vous servir.

Écrit par : marcel | 06 mars 2014

Excellente initiative Monsieur Garcia d'inciter les Villeneuvoises et les Villeneuvois à consulter ce site...et à comparer la note de notre maire par rapport aux autres maires de l'Agglo par exemple.
Il y a pire mais il y a aussi bien meilleur...Comment expliquer le fait que Villeneuve est une commune dite riche, ainsi son potentiel fiscal devrait apparaitre et avoir une influence sur la note ce qui n'est pas le cas et amplifie encore plus la mauvaise gestion de M. Galonnier.
Alors vous Monsieur Garcia, vu l'expérience que vous vous êtes forgée durant ces six ans pour tout faire pour que M. Galonnier s'en tienne à appliquer une saine gestion en dénonçant les dérives on compte sur vous, dès le mois d'avril 2014, pour inverser la tendance et appliquer une gestion rigoureuse et évolutive comme le laisse espérer votre programme.

Écrit par : observateur | 06 mars 2014

Monsieur Garcia,
Je souhaiterais utiliser votre site pour exprimer mon indignation à la suite de l'attitude du maire de Villeneuve consécutive au décès du Maire de Corneilhan.
La perte cruelle que vient de connaître une famille, déjà lourdement éprouvée, la grande tristesse ressentie par un conseil municipal et toute une population, en la personne du sympathique et trop tôt disparu Gérard ROQUES, maire de Corneilhan, n’a-t-elle pas été singulièrement utilisée par M. Galonnier le maire de Villeneuve les Béziers ?
En effet plusieurs avis de décès, tout à fait justifiés, ont contribué à annoncer et par là même honorer Gérard Roques.
Par sa présence une foule nombreuse a unanimement exprimé sa reconnaissance à Gérard Roques, et sa sympathie à sa famille, ce jeudi 6 mars, lors des émouvantes obsèques où seul le Sous-Préfet s’est exprimé, eu égard à la proximité des élections municipales.
Si l’on ne peut douter de la sincérité des auteurs d’avis de décès, qui ont eu la décence de ne pas afficher leurs noms en exergue, l’on peut s’interroger sur l’avis publié dans les colonnes de Midi Libre par Monsieur Galonnier qui au frais du contribuable Villeneuvois, affichant, telle une promotion, son nom, se fond d’un avis dont on peut s’interroger sur l’utilité et les motivations ?
Gérard Gautier.

Écrit par : Gérard GAUTIER | 07 mars 2014

Cher Monsieur Gautier, on ne peut que comprendre votre indignation, cependant, et malheureusement, cela ne m'étonne guère. Je suis de Villeneuve est je constate consterné les agissements de notre magistrat. Celui ci, apres s'être fait faire une place de parking accolée à notre chère Marianne (car Lui ne doit pas marcher), il se permet d'afficher une banderole accroché de chaque côté d'une rue a des fins électoralistes (sur le domaine public). Ce matin il a bloqué une rue sans aucun scrupule (villeneuve lui appartient) devant sa permanence. Quelques exemples à la volée pour vous demontrer qu'il est dans la toute puissance. Alors, qu'il joue "aux pleureuses" avec les deniers publics au nom des villeneuvois cela ne m'étonne guère et j'en suis navré. J'espère réellement que les villeneuvois ne seront pas dupes et qu'ils mettront fin à cette mascarade.

Écrit par : juste moi | 08 mars 2014

En réponse à "juste moi", je veux simplement vous conseiller de dénoncer, autant que faire se peut, tous les agissements de M. Galonnier contraires à la réglementation.
Ainsi un maire ne peut pas faire état de ses prérogatives durant la période électorale dès lors qu'il est candidat...
Quant-à la place de parking réservée au maire cela est strictement interdit même devant la mairie !... Il y a des jurisprudences en la matière !...
L'exception Villeneuvoise certainement !...
Bon courage à Michel et son équipe auxquels je souhaite la réussite qu'ils méritent. (travail, sérieux, honnêteté)

Écrit par : Gérard Gautier | 11 mars 2014

Les commentaires sont fermés.