Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27 mars 2014

REUNION PUBLIQUE DES 2 LISTES FUSIONNEES " VALEURS ET VISIONS VILLENEUVOISES "

001.jpg


Cette réunion publique prévue le jeudi 27 mars 2014 nous fut refusée par un Maire aux abois tremblant de peur de devoir laisser son siège et ses canapés à 4 800 €, payés par le contribuable alors qu'il avait fait passer que ses enfants lui avaient offert pour la fête des pères.
Nous fûmes obligés de vite l'organiser le mercredi soir nous obligeant à mettre les bouchées doubles tant dans l'organisation de la soirée que dans la communication, l'impression et la distribution des invitations.
Comment trouver un traiteur qui soit en mesure d'organiser un apéritif dînatoire pour 300 personnes? Comment se substituer à un professionnel de la restauration en si peu de temps? Le candidat maire ayant tout pouvoir de nuisance jusqu'à l'échéance du mandat a vraiment mis le paquet pour nous " emmerder ", une dernière fois j'espère!
Nous avons du rectifier à la main la date puisque les cartons d'invitation avaient été imprimés indiquant le jeudi, 2 200 furent signés de la main du Dr JP MARC rapidement afin de pouvoir les distribuer dans la soirée du mardi soir afin que la réunion puisse se dérouler devant un public en droit de savoir comment la nouvelle équipe compte oeuvrer pour le changement à Villeneuve. Connaître la nouvelle liste suite à la fusion des deux listes Divers Droite qui affrontera la liste Divers Gauche lors du 2iè tour de ces élections qui s'annoncent extrêmement serrées malgré que le maire sortant ait été mis en minorité lors du 1er tour.
Heureusement, malgré le bref délai qu'il nous laissait, les villeneuvois vinrent en nombre mercredi soir, plus de 300 personnes se retrouvèrent à la salle des fêtes, qu'en aurait-il été si la date initiale avait été respectée? Deux " sous-marins " envoyées par les " Pezolhs " furent étonnés d'une telle participation malgré leur coup bas dignes d'anti-démocrates et de magouilleurs professionnels!
La salle ovationna la nouvelle équipe qui se présenta aux nombreux supporters venus voir sur scène Le Dr Jean-Pierre MARC et le futur 1er adjoint Michel GARCIA prendre la parole tour à tour.

La déception fut grande quand au terme de la soirée il n'y eu pas d'apéritif dînatoire pour conclure et se quitter sur une note sympathique, nous dûmes expliquer les raisons de ce manque, indépendant de notre volonté.

Le maire sortant fut chaleureusement remercié pour cet acte absolument antipathique et inqualifiable, ils ont su apprécier à sa juste valeur, il peut en être sûr!!!


Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

BRAVO aux deux listes d'avoir su gommer vos différences pour mettre en commun vos convergences.

BRAVO a toi Michel, et à tes colistiers d'avoir choisi de ne pas maintenir votre liste au second tour des élections. Vous avez démontré que votre seule motivation est de donner à Villeneuve une équipe dirigeante honnête et pas de vous maintenir à tout prix, quitte à faire réélire l'équipe de banquignoles qui est au pouvoir actuellement.

BRAVO à Jean-Pierre MARC et à son équipe d'avoir compris que la fusion de vos deux listes renforçait l'opposition à l'équipe GALONNIER.

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Écrit par : HENRI | 28 mars 2014

Les commentaires sont fermés.