Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05 avril 2014

OPPOSITION PLATONIQUE ( au sens figuré s'entend )

Notre cher maire pourra compter sur une opposition aux petits soins, opposition mielleuse prête à partager les idées mêmes auxquelles elle s'opposait hier!

Mon cher Jean-Paul par-ci, mon cher Jean-Pierre par là! Nous travaillerons pour le bien de notre " ville "( 4 000 h... Un bourg est peuplé de 10 000 h, une ville de 20 000 h...) pour justifier les dépenses outrageuses de l'équipe Barsalougalonniène. Donc notre ville de 4 000 h sera drivée par une majorité à deux têtes, une d'elle tombera forcément dans la corbeille dans quelque temps.

Je tiens à informer le plus grand nombre de mes lecteurs que vendredi, date limite pour déposer un recours, je me suis rendu au Tribunal Administratif de Montpellier pour y déposer une requête en annulation des élections.

Cette affaire sera jugée le 9 juin m'a-t-on dit, d'ici-là je m'opposerai en mon âme et conscience par respect de mes colistiers et de nos électeurs qui ont cru en nous lors des deux tours de ces municipales.

Notre recours en annulation des élections municipales a été décidé d'un commun accord avec tous les membres de la liste " VILLENEUVE @VENIR ", sans exception. Certains colistiers de l'équipe " Valeurs et Visions Villeneuvoises " auraient souhaité nous accompagner dans cette démarche logique, nous avons préféré ne pas apporter de confusion entre tous les membres de l'opposition effective.

J'ai pu me rendre compte aujourd'hui que cette majorité hargneuse n'aura de cesse de me " déquiller " durant ce nouveau mandat, aidée en cela par les membres de l'opposition " constructive " qui donne une piètre image à ses coéquipiers incrédules.


Michel G A R C I A - B E R A I L

Les commentaires sont fermés.