Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18 mai 2014

ALMA CERSIUS

005.JPG
Vendredi soir 16 mai a eu lieu la présentation du nouveau haut de gamme d'Alma Cersius, le Terra Patres, subtil assemblage de cabernet, syrah et merlot vieilli 24 mois en fût et demi-muids.
Les maires de Portiragnes et Cers, Jacques Gravegeal puis Guillaume Monzon et Marc Robert firent un discours vantant les efforts des coopérateurs des trois communes ( Cers, Portiragnes et Villeneuve ), il ne manquait que le maire de Villeneuve et ses adjoints dont certains possèdent plusieurs hectares de vignes. Quelques villeneuvois se joignirent à l'événement mais trop peux à vrai dire, étant le seul élu présent pour cette occasion.
Un verre collector acheté 5 € permettait de déguster les nectars de d'Alma Cersius pour accompagner le buffet.

174.jpg


192.jpg


188.jpg


183.jpg


179.jpg


189.jpg

Commentaires

Cher Michel,

Encore une fois je suis surprise de voir sur le blog de "Monsieur" Garcin des propos à ton encontre ainsi qu'à la notre (l'équipe) à la limite du correct, alors j'ai décider de lui adresser quelques mots par le biais de ton blog car je sais qu'il est un fervent lecteur.

Monsieur Garcin, mes parents et ma scolarité m'ont appris que l'on ne nomme jamais une personne par son nom uniquement, cela est impoli. Je ne comprend pas votre acharnement à vouloir à tout prix le discréditer auprès de la population et nous son équipe par la même occasion. Sans vouloir vous vexer, je n'ai pas le souvenir que nous soyons venu vous proposer la fusion, personnellement cela ne m'a pas enchanté, mais j'ai joué le jeu et j'ai même tracté le soir de l'anniversaire de ma fille soit dit en passant!
D'autre part, nous (l'équipe) ne sommes régit par AUCUN parti politique et les seules consignes que je suis, ce sont les miennes, personne ne m'a laissé sur la touche! Nous ne sommes pas des moutons, nous avons jugé qu'un recours était possible et nous l'avons fait NOUS!
Peut importe finalement le résultat, nous avons été jusqu'au bout et je suis fière d'avoir fait parti de l'équipe de Michel, et je continuerai à le soutenir car c'est ce que font les amis...
Et pour finir, je vous demanderai expressément en tant que colistière de ne plus parler à ma place, je vous en remercie.
Sur ce, bonne continuation à vous.
Carine

Écrit par : Carine Perez-Marc | 19 mai 2014

Cher Michel, je te transmets le message que j'ai envoyé sur le site de Monsieur Garcin.

Bonjour Monsieur Garcin,
je viens réagir à ce commentaire pour que la «  mise au point » soit bien correcte .
L'équipe de Michel Garcia, dans laquelle je suis, a réfléchi par elle-même au soir du 1er tour et n'a pas eu besoin des consignes d'un parti politique.
Nous avons fait un programme pour Villeneuve et non pour un parti.
Personne de mon équipe sait de quel parti politique je suis, et je ne connais pas celui des autres .
En revanche, ils savent que je suis pour Villeneuve.

De plus, je ne suis pas sur la touche! La fusion, a été un choix collectif.
Mon ambition n'est pas personnelle mais pour Villeneuve.
Je discute parfois avec certains de votre équipe, élus ou pas, sur divers sujets. Je me sens utile et non sur la touche !

Merci par avance de faire attention à vos propos et de ne pas parler en mon nom.

Cordialement

Christophe ERMOLENKO

Écrit par : Christophe ERMOLENKO | 20 mai 2014

Les commentaires sont fermés.