Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28 mai 2014

FIN DE SAISON REMARQUABLE !

Coup d'envoi effectué par le maire, lâcher de pigeons, danseuses et pour couronner le tout, un temps magnifique pour cette fête du football sur le stade municipal.

Elections Européennes, fête des mères ont quelque peu retenu les gens qui nous sommes certains auraient assisté plus nombreux à cet événement sportif clôturant un championnat dominé par cette équipe villeneuvoise.

Le club cher à Monsieur RICO a réalisé une saison formidable terminant à la 1ère place du championnat de promotion de 1ère division de district de l'Hérault avec 10 points d'avance sur le second battu dimanche sur la pelouse du stade municipal 3 buts à 0. L'équipe de Mèze terminant la partie à 9 joueurs, 2 d'entre eux ayant quitté la pelouse à quelques minutes de la fin du match.
La saison 2014-2015 verra le FCV évoluer en 1ère division de district, on ne peut que les féliciter et leur souhaiter autant de réussite à ce niveau! Le président Jean Bource ne peut être que satisfait d'une telle saison.

Comme d'habitude, lors des matches de football, aucun élu autre que le maire annoncé pour l'occasion assista à la fête. La municipalité occupée pour les opérations de vote de ce dimanche se privèrent de cet après-midi sportif et festif à la fois. Donc peu de public pour assister à la fête mais elle n'en fut pas moins réussie, les joueurs, dirigeants et supporteurs firent le tour de ville perchés sur une remorque tractée, micros à fond crachant des musiques entraînantes. Avant cela, à la buvette du stade, le verre de l'amitié fut servi aux supporteurs, joueurs et supporteurs.

Visionnez les photos que j'ai pris à cette occasion.

004.jpg


006.jpg


008.jpg


012.jpg


013.jpg


017.jpg




Michel G A R C I A - B E R A I L

Les commentaires sont fermés.