Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03 juin 2014

CHEMTRAILS

Vu dans le ciel villeneuvois le matin à 8 heures, étrange non?
Cela s'appelle de l'épandage aérien dont on nous cache la composition exacte des produits largués à plus de 12 000 m d'altitude tôt le matin ou à la tombée de la nuit. (3 photos)
Ces photos plus que suspectes je les ai prises le 16 mai aux " Rompudes ", sur notre commune, lors d'une randonnée entre amis. Elles restèrent visibles mais quelque peux délitées jusqu'aux environs de midi, les traînées se rejoignant tout en assombrissant un ciel jusque là bleu azur.
J'avais au paravent déjà vu une telle curiosité l'année dernière un matin de bonne heure alors que je partais avec des amis à la pêche en mer mais je n'y avais attaché que trop peu d'importance. Un article sur Facebook m'avait interpellé plus tard, on y parlais de ces fameux " Chemptrails " qui contrairement aux " Contrails " laissés par les avions de ligne disparaissaient quelques minutes plus tard. Levez donc la tête et tôt ou tard vous en apercevrez aussi, surtout par temps clair jusqu'à la fin de l'été.

163.jpg


165.jpg


167.jpg




Michel G A R C I A - B E R A I L

Commentaires

Quel jaloux ce Garcin ! Ceux qui lisent son blog et j'en fais partie, vont a force, se demander s'il n'est pas amoureux de Garcia, et ce n'est pas pour défendre Garcia mais on sait tous que entre Haine et Amour il n'y a qu'un cheveu.
Enfin, vu votre taille vous êtes plus près de nuages que lui, NON ? Et a Rogé l'énarque de service il faut qu'il arrête de chambrer vu la pagaille qu'il a mis dans notre paroisse puis aux élections municipales il n'a pas de leçons a donner en faisant des fables a deux balles. Au fait on a tous compris qui était celui que vous désignez comme "la grenouille"
Mais qui était le BOEUF ? ;)

A publier sans modération. Merci.

Écrit par : villeneuvoisleretour | 08 juin 2014

Je comprends que les résultats des élections aient été décevants pour les listes qui n'ont pas été majoritaires.
Je comprends la désillusion de voir que le travail effectué pendant des années pour informer la population des agissements douteux voire illégaux, n'a pas servi à renverser l'équipe en place.
Je comprends qu'il faille un temps de deuil des espoirs déçus.

Mais je pense qu'il est temps de laisser derrière vous cette période, d'en tirer les enseignements, tant pour l'équipe GARCIN/MARC que pour celle de Michel, pour avancer.

Les querelles doivent cesser, quelles qu'en soient les causes. Ce n'est que comme cela que vous démontrerez à la population que vous oeuvrez pour elle et non pour vous.

Écrit par : Christian | 10 juin 2014

Les commentaires sont fermés.