Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10 août 2014

POURQUOI TOUS CES DEPARTS? IRRESPECT ET INCONSIDERATION?


004.JPG
IL MANQUE UNE BONNE QUINZAINE D'AGENTS AUX DIFFERENTS SERVICES DE LA COMMUNE, MALADIE, CHANGEMENT DE COLLECTIVITE ET DEPARTS EN MASSE ! QUELLES RAISONS EN SONT LA CAUSE? POUR MOI C'EST L'IRRESPECT ET L'INCONSIDERATION!

001.jpg



Commentaires

Si personne dirige, où va t'on? Déjà qu'avec le directeur de cabinet, on allait droit dans le mur, faut pas compter sur les élus pour redresser la barre.
Au fait, où est ce qu'on en est pour les 85 000 € que le directeur de cabinet n'aurait pas du toucher?

Écrit par : Henri | 17 août 2014

En fait le collaborateur ne dirigeait que lui-même puisqu'il était seul au cabinet du maire!
Pour ce qui est des élus, on ne connait pas le plus " fufu " d'entre eux, l'ex-déléguée aux finances n'a rien vu venir puisqu'elle et ses amis faisaient entièrement confiance à l'Homme providentiel en la personne du collaborateur venu à Villeneuve pour faire de la commune une " ville en devenir... ".
Le slogan du maire semble s'étioler vu le peu de changement apporté depuis 77 mois de gestion plus que médiocre de cette équipe impuissante face aux problèmes récurrents et persistant que connait notre village depuis 2008.
Concernant le trop perçu par le collaborateur ( 85 800€ ) mis en évidence lors de mon recours pour abus de pouvoir au Tribunal Administratif de Montpellier, seul le Maire pouvait en exiger le remboursement!
J'étais sûr et certain qu'il n'en ferait rien puisqu'il était tenu par la barbichette par le collaborateur qui l'aurait à son tour attaqué au T A persuadé de son bon droit.

Écrit par : Michel GARCIA-BERAIL | 17 août 2014

Les commentaires sont fermés.