Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26 septembre 2014

TRACT ANONYME

Ce tract anonyme a été distribué le 23 septembre 2014. Je joins ci dessous la copie pour ceux qui ne l'auraient pas reçu.

001.jpg

002.jpg


Pourquoi demander la démission alors qu'il vient d'être élu pour six ans, non, il faut simplement qu'il assume ses responsabilités et ne pas fermer les yeux devant les problèmes graves qui nuisent à la sérénité des Villeneuvoises et Villeneuvois. C'est au minimum ce que les administrés sont en droit d'exiger de sa part, lui et ses adjoints compris. La première des priorités de la part d'un maire c'est la sécurité, il est le garant de la tranquillité du village et de ses habitants, il est aussi l'autorité, responsable de l'ordre public et le "commandant" de la police municipale. C'est lui qui impose sa façon de gérer les désordres et autres sortes de délits sur la commune.
Les policiers municipaux ne sont en rien responsables de cet état de fait car ils sont aux ordres du maire et de son délégué à la sécurité et non pas aux ordres de tous les élus. D'après mes sources c'est la cacophonie dans ce domaine, chacun y allant de ses exigences, rien de tel pour que ce service manque d'efficacité.
La solution pour rétablir l'ordre c'est d'occuper le terrain, autant que faire se peu, cela implique que les élus, à tour de rôle ou selon leur disponibilité, les policiers et les riverains soient constamment présents à la moindre perturbation dans ces quartiers.


Michel G A R C I A - B E R A I L

Les commentaires sont fermés.